Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Pierre31)

BasBas



Re : Meilleure huile pour la performance et Octane booster
#21
Régulier
Régulier


Salut,
Sur mes50 où 125, je mais la elf 10w40, depuis des années et jamais de problèmes, c'est la mème normes que l'huile racing de cher Boosty

Date de publication : 20/03/2015 21:45
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#22
Régulier
Régulier


Salut,
J'ai monté un carbu 30mm V2 avec pipe d'admission Téflon, même problème au bout de 2 kms lecâle, mais cette fois ci, l'aiguille de compte tours tombe à 0, alors que le moteur tourne toujours qu'elque seconde et après plus moyen de redémarrer, est-ce que cela peut venir du stator où de régulateur de charge, merci de votre aide parce que là je sèche, bobine, bougie et cdi ok.

Date de publication : 20/03/2015 21:39
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#23
Régulier
Régulier


tu me conseille un peut plus ?
où cela convient

Date de publication : 14/03/2015 09:45
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#24
Régulier
Régulier


0.8 ADM et 0.12 ECH

Date de publication : 14/03/2015 09:41
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#25
Régulier
Régulier


membrane neuve monté, plus de problème sur l'acv, mais cale toujours après env 1km, comme un manque d'essence.

Date de publication : 14/02/2015 10:49
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#26
Régulier
Régulier


je vais tout remonter avec une membrane neuve et je tiens aux courant, pour l'ACV.

Date de publication : 05/02/2015 21:40
Dénoncer Haut


Collecteur échappement 26mm
#27
Régulier
Régulier


Bonjour,

je suis à la recherche d'un collecteur de 26mm en dimension intérieur, pour culasse GYSPEED de 58.5, est ce que vous savez ou en trouver, j'ai demandé à Nico, mais il ma donné une réponse négative, alors est ce que vous pouvez m'aider, soit un fabriquant sur mesure ou un déjà tout fait.

Merci

Date de publication : 19/01/2015 18:38
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#28
Régulier
Régulier


Bonsoir,

non la roue ne tourne pas, aux ralenti il tourne niquel et sur la béquille il accélère sans soucis, mais dés que veut accélère avec moi dessus et sur la route il cale, et ensuite je suis obligés de le démarré aux kick pur qu'il reparte après tout ces traquas, j'ai démonté le carbu entièrement et j'ai remarqué que la membrane AVC était pleine d'essence côté aspiration et que la vis de richesse et légèrement tordu sur la pointe et qu'il y a avait pas mal de dépôt et de poussière un peut partout dans le carbu.

Date de publication : 19/01/2015 18:28
Dénoncer Haut


Re : meilleur voeux 2015
#29
Régulier
Régulier


Bonjour et bonne année à tous.


Et merci de votre travail et de vos conseille.

Date de publication : 18/01/2015 09:13
Dénoncer Haut


Re : caller en accélérant
#30
Régulier
Régulier


est ce qu'une membrane distendue, mais non percée peut provoquer, ce symptôme.

Merci

Date de publication : 18/01/2015 08:57
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/