Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
OUI!
T'a oublié seulement que avant de rentrer dans le radiateur l'huile passe par le filtre.
Date de publication : 03/09/2009 23:09
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Le bouleau est terminé.
J'ai mis la sonde de température sur le filtre (Photos 3 et 4). On la voit pas car je l'ai mise après avoir fait les photos. Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 02/09/2009 20:02
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: la marque de vos pneus? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Aujourd'hui j'ai fait changer mon vieux pneus pas celui-ci.
https://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl ... ansport=P&dsco=1125&m_s=1 Je l'ai fait changer pour 9€. Je vous dirais plus tard mes impressions.
Date de publication : 02/09/2009 19:54
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Photo 1:
Le nouveau bouchon de vidange avec un raccord banjo. Comme ça Swakk est content! ![]() Phots 2, 3, 4: Maintenant je pique l'huile à travers le deuxième bouchon de vidange (celui de gauche). Pour faire ça j'ai mis pas mal du temp car j'ai du fabriquer une nouvelle vis pour le raccord banjo quelle puisse se visser sur la bouchon de vidange. J'ai du conserver la vis du bouchon de vidange car le filetage n'est pas standard. Photo 5, 6: Fbartolo m'avait grondé car je n'avais pas mis le filtre à huile. Je avoue qu'il est TRES rudimentaire. Demain je vais le raccourcir de la moitié.
Date de publication : 28/08/2009 23:51
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Radiateur Huile By Savor V 2.0 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
D'abord les photos.
Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 28/08/2009 23:37
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: capacité du reservoir |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
J'avais beaucoup réfléchi à ce problème.
Ou tu sais fabriquer un réservoir à hoc pour le mettre dans le tunnel ou tu rajoute une bouteille d'un litre (problème d'espace) raccordé parallèlement au réservoir à la même hauteur que le réservoir relié à ce dernier avec deux tuyau: un pour l'essence et l'autre pour l'air, celui de l'essence en bas et l'autre en haut. C'est un travail que pour moi ne justifie pas le gain, c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée.
Date de publication : 25/08/2009 22:14
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Moi j'ai un 124 pour un 28.
Je trouve bizarre que le tien va bien avec un 95; il doit prendre l'essence d'autre part. T'a combien de gicleurs dans ton carbu?
Date de publication : 25/08/2009 21:13
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Le gros problème des moteurs 2T est la phase de décélération.
Le moteur tourne vite mais le carbu est fermé. On sait ben que la lubrification des moteurs 2T se fait avec le mélange essence-huile. Pour utiliser un carbu sur un moteur 2T il faut résoudre ce problème: envoyer de essence-huile suffisant pour ne pas gripper. Je pense que les aiguilles ne sont pas les même: pour les 2T l'aiguille ne ferme pas complètement le gicleur. Je me rappelle mon 14/12 dell'orto de ma mobylette: ce carbu était fait en sorte que en phase de décélération aspirait beaucoup d'essence. Je ne suis pas sur mais ce saurait logique que c'est ça par rapport à tes symptômes. C'est une piste.
Date de publication : 25/08/2009 20:52
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() |
Ton OKO est pour un 2T ou 4T.
Si est pour un 2T tu dois comprendre comme les OKO font pour envoyer plus d'essence en décélération.
Date de publication : 25/08/2009 20:10
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|