|
Re: Reglage du carburateur |
|
Accro
|
Si tu es trop pauvre, tu bouffes ton piston. Tu as 2 gicleurs sur un carbu. Gicleur de ralenti et le gicleur principal. La richesse se regle pour different regime Ralenti, mis regime et haut regime. Gicleur de ralenti pour la richesse au ralenti. Aiguille pour le mis regime Gicleur principal pour moitié haute et haut regime. La richesse se lit sur la bougie. La zone de lecture est differente suivant le regime. Le tour exterieur de la bougie pour le ralenti le bord arondie de la masse (le truc qui remonte vers l'electrode centrale) pour le mi regime et le bout de la masse et l'electrode pour le haut regime.
Pour l'aiguille : tu baisse le clip tu enrichies, donc tu montes l'aiguille pour enrichir.
le choix du gicleur de ralenti se fait en fonction de la position de la visse de richesse peu ouverte gicleur trop petit.
Corrigez moi si je me trompe.
Date de publication : 21/09/2006 08:30
|
|
|
Re: vroom vroom vrooooom ! |
|
Accro
|
pour ALE2003
Tu comptes faire des tests au fur et à mesure des transformations, ou tu comptes tout monter et tester ensuite. J'aimerais bien savoir ce que le CDI "compet" apporte. SI tu peux faire le test juste avec le nouveau CDI,ce serait super. Merci d'avance.
Date de publication : 18/09/2006 15:41
|
|
|
Re: Pression des pneus |
|
Accro
|
moi J'ai 2 à l'avant et 3 à l'arriere
Date de publication : 18/09/2006 10:46
|
|