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Re: support pot d'echappement.


salut,

mon probleme c'est pas de faire tourner la moto, ça j'ai bien vu que ça tourne tout seul, mais c'est là le problème ! ça tourne tout seul ! fait chier ce truc !

non je rigole, mais en fait le plus dur pour moi c'est le poids dans le guidon, cette sensation d'avoir à forcer , notamment de devoir contre braquer au moindre virage pour éviter que lane tourne trop justement, qu'elle "ne tombe".

j'ai trouvé ce poids sur la direction trés éprouvant.
comparé à monqui se conduit comme un vélo, ça fait bizarre !


Date de publication : 25/05/2009 14:10
Dénoncer Haut


Re: support pot d'echappement.


salut,

bon alors...

j'ai réalisé mes réparations... 2 fois...
la première fois , ça a pété en revenant de grenoble sur l'autoroute... bilan pot en suspension pendant 50 km... pas top...

bon j'ai réparé de nouveau en renforçant les pattes... malheureusement je crois qu'il a pas aimé etre suspendu comme ça. j'ai maintenant un bruit de pétarade... surtout à la décélération brusque, il "pete" ...

j'ai regardé y a rien qui semble fêlé... pourtant à l'arret au ralentis on entend bien un plop plop caractéristique... mais je trouve pas où... ça a fait marrer mon fils ce matin : il m''a dit : t'as vu papa leil pete !!!

bon... cependant comme je suis ende passer le permis(à 35 ans ....) je pense que ça va rester comme ça pour l'instant... on verra plus tard pour le q9...

NB : ce week end suis allé à grenoble pour aller essayé ladu beau frere... une kawa 750 zr7...
j'ai pas encore commencé les cours donc grande première sur une VRAIE moto.

allez, première en bas, j'accélère et je relache embrayage... OH PUTAIN !!! ça accelere grave !!!! vite le frein !!!! merde c'est l'embrayage là, j'suis pas sur le scoot... oh làlà mais qu'est ce qu'il fait la ce talus... et l'arbre là... c'est où les freins déjà.. oh la panique à bord.... un peu de trial en 750 zr7 !!!!

décidemment je suis pas doué... et le beau frere est encore blanc de voir saen haut du talus derriere l'arbre !!!
bon, pas de casse heureusement...

apres 1/2 heure , ça va, je maitrise mieux, passage vitesse, départ, arret, virages... mais bon, c'est tres tres hésitant.

un truc : c'est super lourd une!!! rien à voir avec nos scoots !!!
suis vraiment nul !



Date de publication : 25/05/2009 09:41
Dénoncer Haut


Re: support pot d'echappement.


le coup de la tige fileté , c'est par là que je comptais commencer... j'ai déjà un tite solution...

je prendrais des photos...

@ +

Date de publication : 21/05/2009 11:07
Dénoncer Haut


support pot d'echappement.


salut à tous.

allez, une nouveauté sur mon lingben lb125t :

le pot est maintenu par deux colliers fixé à 2 support soudés sur le demi bras oscillant droit.

il y a quelques mois le premier support avait laché : désoudé completement... bon pas grave reste l'autre, le principal, celui qui est renforcé...

ben hier soir , ça faisait gling gling ... devinez ... !!!

ben oui, deuxieme support HS !!! je fais comment moi maintenant ?????????????

Date de publication : 20/05/2009 14:33
Dénoncer Haut


Re: BRUIT MOTEUR


salut,

8000 km , et le mien commence à pétarader de plus en plus.... va falloir passer par la case Q9power j'ai l'impression.

Date de publication : 19/05/2009 14:34
Dénoncer Haut


Re: Linhai monarque pb carburation


salut,

alors, pour l'avoir essayé, je peux te dire : OUI !!!

c'est tres confortable.
+ tres bonne protection au vent.
+ nombreux rangements (coté pratique super).

par contre : finition carrosserie beark. feux fragiles.

moteur assez anémique, necessite vario racing + arbre a9 qd meme.

sinon gare : linhai pose des courroie trop fine d'origine : meilleure peche mais aucune vitesse de pointe . à changer de suite !

Date de publication : 19/05/2009 14:33
Dénoncer Haut


Re: Besoin d aide pour un jonway timax 125


et tu as tout fait d'un coup évidemment... comme ça, chaque modif peut etre en cause, ce qui ne nous aide pas vraiment là...

Nous ne le répèterons jamais assez : faites modif par modif : on change un truc, on essaye... si ça va pas on vérifie d'abord avant de passer à autre chose.
comment deviner d'où cela peut provenir ??

bon on commence :
1 . tu as changé la carburation , donc, as tu pensé à vérifier si l'apport d'air est optimal ???
c'est la première chose à voir.
2. changement arbre à came : vérification du jeu aux soupapes (0.08 et 0.12 ???)
3. cdi bleu => et avec le cdi d'origine , ça donne quoi ?
4. couleur de la bougie pour vérifier reglage richesse. si trop pauvre, c'est normal que tu avance pas.
4. galets 10 gr : devrait te permettre de démarrer plus vite, meilleur en cote, par contre vitesse de pointe plus difficile à atteindre... essaye avec 12gr
5. vario racing : et la courroie, tu as quelle dimension ?

etc...

Date de publication : 19/05/2009 14:29
Dénoncer Haut


Re: carburation


bon l'ami haut savoyard, si un jour t'a envi de descendre de la yaute tu peux toujours venir avec ton scout jusqu'à chambéry. on y regardera de plus près à ton étron.

en plus je dois avoir un carbu de rechange qui traine, on pourra toujours récupéré le starter neuf dessus !

à tous les autres : quand vous vous adressez à un haut savoyard mettez des "y" un peu partout. remplacer tous les "fais le" par des "fais - y" ou bien "change le" par "changes-y" sinon on n'y comprend pas nous !

par exemple, "je vais t'y dire" n'est pas une faute de français , c'est du savoyard. de meme ce week end je vais y faire !!!!

Date de publication : 12/05/2009 14:58
Dénoncer Haut


Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS


nforto a écrit : "Oui, je dirais que tu perds de l'essence par le trop plein de la cuve.
Un truc dans ce gout là !"

je suis assez d'accord... alors essai de placer du papier (le mieux c'est du buvard) sous ton carbu, voir si celui ci s'imbibe...

franchement, à part une fuite pour justifier une telle consommation.... je vois pas.

moi je dois faire le plein tous les 120 km environ... sauf que mon réservoir fais 5 litres. je remets 5 euros à chaque fois... et je suis du genre : poignée dans le coin" tout le temps.

peut etre un jeu de soupape trop grand à l'échappement mais tu aurais des bang...

non franchement je vois. si tu trouves dis nous.

Date de publication : 12/05/2009 14:47
Dénoncer Haut


Re: cdi bleu racing


yes shadok76, c'est vrai !!!

aussi un truc qui provoque ce trou : le mauvais réglage du jeux au culbuteur : pas assez d'espace pour l'échappement !
à voir aussi peut etre.

en tout cas, moi avec modif gicleur + modif boite à air (remplacée par un cône ) => tres bien !

Date de publication : 07/05/2009 13:40
Dénoncer Haut



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