Re: Lingben Riviera poussif |
||||
---|---|---|---|---|
|
j'ai le memeque toi.
t'es pas sorti de l'auberge. donc : vire déjà la boite à air et pose un cornet. pour cela faut adapter un peu, mais tout rentre sous le coffre de selle. ensuite : vérifie que la pipe d'admission n'est pas fêlée. enfin regarde le filtre à essence, souvent sale ! si tu veux des précisions sur le coup du cornet, je t'expliquerais en détail....
Date de publication : 04/06/2009 09:44
|
|||
|
Re: quelle sont les symptomes de souapes mal réglé |
||||
---|---|---|---|---|
|
nforto a écrit : "On devrait presque appliquer des réglages différents en hiver et en été..."
=> oui, c'est vrai. j'ai les mêmes symptômes que toi : quand il fait frais, lemarche nickel, quand il fait chaud => vitesse de pointe en baisse + moins de peche ! sinon pour répondre à la question initiale : Fbartolo a tout dit !
Date de publication : 02/06/2009 09:20
|
|||
|
Re: PROBLEME DE D'EMBRAYAGE ? |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut.
juste pour dire que je vois aussi le coup des galets bloqués... à vérifier. (clef à choc pertinente !)
Date de publication : 27/05/2009 10:40
|
|||
|
Re: Démarrage perturbé et....perturbant.... |
||||
---|---|---|---|---|
|
héhéhé,
le coup de l'essence qui "dépose" ayant passé l'hiver, ça arrive.... mais là sur le coup j'ai comme un doute sur ton starter ... tu l'as testé ??? au fait : pour démarrer, ne pas accélerer !!! laisser faire le démarreur d'abord, puis quand c'est parti, trés léger filet de gaz, pas plus ! enfin : ta bougie, tu l'as changé aussi ?? c'est pas cher et ça peut rapporter gros !
Date de publication : 27/05/2009 10:36
|
|||
|
Re: Problème de calage sur Keeway 125 |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut,
une panne intermittente, comme ça... un peu comme quand on a des problemes avec les cdi d'origine quoi... ou avec les bougies d'origine... donc mon conseil : change : le cdi par un cdi racing (à peine plus cher et 10 fois mieux) et prends une vraie bougie NGK (irridium c'est encore mieux...) enfin, si tu as un coupe contact à la béquille, regardes y aussi c'est arrivé à nombre d'entre nous !!!!
Date de publication : 27/05/2009 10:31
|
|||
|
Re: Linhai monarque pb carburation |
||||
---|---|---|---|---|
|
oui, c'est keske je dis !!!
Date de publication : 27/05/2009 10:27
|
|||
|
Re: Besoin d aide pour un jonway timax 125 |
||||
---|---|---|---|---|
|
bon bon bon...
alors, avec toutes ces modifs tu devrais atteindre les 110 sans probleme sur le plat. 1. je me demande un petit truc : ton carbu dell orto il a quoi comme gicleur ??? tu manquerais pas un peu d'essence en bout de course ??? est ce que tu sens que ton scouut pourrais aller plus loin mais qu'il est comme freiné?? 2. sinon ça peut etre l'inverse aussi : manque d'air. et ça sur no scoots chinois, c'est radical . achete donc un cône sur gy6.fr (15 euros en gros) et pose à la place de ta boite à air, et vois la différence. pour tester l'arrivée d'air j'ai utilisé la vieille méthode à l'ancienne : je vire le filtre carrément, et je place devant l'entrée d'air un morceau de carton avec un petit trou qui laisse passer peu d'air, et je teste... puis j'augmente la taille du trou au fur et à mesure. tu vois ainsi si tu as un momemnt un bon compris... à ce moment là, il te faut retrouver ce compromis avec le filtre à air en enlevant des couches, ou en perçant le filtre à droite à gauche etc.... j'ai été tres surpris du résultat sur le mien (le jour et la nuit !!!)
Date de publication : 27/05/2009 10:26
|
|||
|
Re: Quel est votre vitesse maximum avec votre 125 4T ? |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut.
bon niveau changement moteur j'ai : arbre à came a9 galets 10gr gicleur 115 cône à la place boite à air. sinon aucun changement.. vitesse maxi : 120 compteur sur plat sous tunnel des monts à Chambéry (pas de vent ! ) ça nous fait un petit 110 ... mais ceest TRES sensible au vent , donc des qu'on reprend la nationale avec leger vent , ça tombe à 100 compteur. bon les galets légers ça doit compter aussi... voilà pour moi EDIT : ah oui, CDI racing noir Gy6.fr (l'ancien).
Date de publication : 26/05/2009 08:35
|
|||
|
Re: support pot d'echappement. |
||||
---|---|---|---|---|
|
"ton pot a du se fissurer dans un coin"
oui je pense... mais pour trouver, bonjour.... "Y'a pas grand chose à apprendre pour conduire une moto," => le passage de vitesse non ??? le fait de pas freiner avec cette put.. de poignée de gauche, sinon ça ralentit pas beaucoup.... le fait de freiner avec une pédale pour le frein arrière ?? je pense qu'il doit bien y avoir deux ou trois autres trucs que le contre braquage pour une pin.. comme moi ! "http://www.leblogmoto.com/2008/03/essai-du-brp--1.html" ouais, pas mal (prendre un ton blasé...) mais 17000 euros... je vais reflechir encore un peu .... bon il est à combien le pot q9 power ???
Date de publication : 26/05/2009 08:31
|
|||
|