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Re: Montage AAC9 impossible culasse origine Jonway125 city casino


Avec la A8 les soupapes lèvent pas plus qu'avec l'arbre à came d'origine mais elles s'ouvrent plus longtemps et se croisent plus car les lobes de came sont moins pointu;
Au début j'ai hésité à utiliser cet arbre car il n'avait à priori pas d'aussi bonnes performances qu'un A9 ou H1 mais à l'usage le moteur est plus souple et moins bruyant.Par contre étonnament j'ai été obligé de passer mon gicleur de 125 en 128 car plein gaz le moteur était trop pauvre et avais perdu environ 500 tr/mn au max. Après le changement gicleur j'ai retrouvé pratiquement mes 500 tr/mn.Dans les doc ils disent que la A8 est plutot intéressant pour les 125 à 150 et pour prendre des tours.Pour ma part j'ai gagné en couple et j'ai un peu perdu en régime max.

Date de publication : 11/09/2009 15:35
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Re: Montage AAC9 impossible culasse origine Jonway125 city casino


Personnelement je suis très content de la A8 ,je l'ai depuis 2000km en remplacement d'un H 1 qui a usé prématurément la queue de soupape déchappement et les ressorts car malgré tout elle ouvre de trop .Il n'y a pas photo ,le moteur a un fonctionnement plus doux avec la A8.Je suis en 61 depuis 6000km et la Gate de Nforto à 5000km et elle est en pleine forme.

Date de publication : 11/09/2009 09:18
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Re: Cornet et récup place.


Pour mon cas le joint spy était mort car la pression dans le moteur à fait sortir le joint de son logement et il a frotté contre le pignon.

Date de publication : 15/07/2009 08:21
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Re: Cornet et récup place.


Ps ,Il te faut un arrache roulement pour sortir le pignon derrière le variteur.
Courage

Date de publication : 14/07/2009 20:21
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Re: Cornet et récup place.


C'est bizarre ,la semaine dernière j'ai mis des galets plus légers et pour cela j'enlève toujour la boite à air pour avoir plus de place et au remontage j'ai coincé la petite durite de la mise à l'air libre sans m'en appercevoir. Mise en route 'ras' 5/6 km et gros patinage dans la transmission.L'huile coulait de partout sous le carter le long du pneu etc....Redemontage du carter ,vario, pignon du kick et effectivement moi aussi mon joint spy était sorti du carter.Remontage d'un joint neuf et gros nettoyage , une heure plus tards la machine infernal était en condition pour affronter je l'espère encore beaucoup de km.

Date de publication : 14/07/2009 20:18
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Re: Cherche conseils...


Je suis d'accord avec toi Fbartolo, Le problème est la montée de la tempé d'huile,il commence a faire de plus en plus chaud dehors mais dans le moteur aussi.Pour Erick ,effectivement je bosse à mondésir mais j'habite près de Bazoche les Gallerandes.Pas de problème pour une comparaison de nos destriers.

Date de publication : 13/06/2009 17:55
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Re: Cherche conseils...


Bonjour à tous, pour ma part je suis satisfait du cylindre 61.La seul casse que j'ai eu,est le battement des roulements de vilebrequin dans leurs frête avec par la même occasion une usure latérale du pied de bielle.J'ai changé le vilebrequin et par la même occasion j'ai enlevé 1 mm au cylindre et j'ai tout remonté.Actuellement j'ai 4000 km et toujours pratiquement a fond sur 30 bornes pour aller au boulot sur l'aéro d'étampes .

Date de publication : 12/06/2009 17:52
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Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm


j'ai regardé de plus près le circuit d'huile et il n'y a pas beaucoup de place pour faire une dérivation correct sur les carters .Sur certain vieux moteur Lycoming ou continental (avion de tourisme) on utilise quelques fois une pièce entretoise entre le moteur et le filtre à huile pour le branchement d'un radiateur d'huile.

Date de publication : 04/05/2009 17:02
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Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm


J'ai un tig au boulot , j'avais pensé à la plaque à ailette avec la patte conductrice mais le bas moteur est très toumenté.

Date de publication : 03/05/2009 19:32
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Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm


ok, je pense que le bas moteur va souffrir un peu plus mais on verra bien. Avec 1 mm de moins ,le tendeur a encore assez de course pour travailler correctement ? J'hésite à souder des ailettes de refroidissement sous le carter pendant qu'il est démonté .

Date de publication : 03/05/2009 19:00
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