Re: Quel Arbre à came ? |
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Bonjour, Jhonathan
Une culasse GS t'apportera forcément un gain......... Si tu n'as pas 6 X 200 grammes en galets ! Perso, j'estime que 40 grammes, au total, est l'idéal. A toi d'essayer et de voir. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 06/06/2012 13:43
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Re, Jonatan
"Pour scooters chinois 125cc à moteur GY6 4T" Demandes confirmation à Nicolas, pour être sur. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 05/06/2012 18:34
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Bonsoir, Jonatan
ça oblige pas a changer le cylindre ! "Remplace aussi bien les culasses avec ou sans dépolluation (les 2 types de caches culbuteurs sont compatibles)." Pour les galets, ça va très bien, merci. Je me demande même si 3 X 13 ne serait pas mieux. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 05/06/2012 17:01
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Bonjour, Jonhathanhh
"car seul le gyspeed est compatible avec dépression" ???????????????????????????????????????? C'est quoi, cette nouveauté ? @+ BACH
Date de publication : 05/06/2012 11:57
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Re: Vends Mistral Manhatan |
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Bonjour à tous
Deux bonnes nouvelles : Le bidon rouge ne faisant pas l'unanimité, je l'ai retiré. Vu le nombre, important, de contacts, je baisse le prix à 900 €. C'est un chinois, à l'origine, mais mieux que neuf, il est francisé ! @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 31/05/2012 11:54
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Re: Goujons Echappement |
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Re, Enzo
Je vois que tu as suivi mes conseils. Je te remercie d'en avoir tenu compte. Bonne route ! @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 30/05/2012 13:19
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Re: Goujons Echappement |
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Bonjour, Enzo
Si tu as un problème de budget, il vaut mieux mettre un arbre A15 dans l'immédiat pour améliorer les performances. Tu attends que les finances remontent et tu t'offres un kit 155 Naraku. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 30/05/2012 11:48
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Re: Goujons Echappement |
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Bonjour, Enzo
Bonne décision. Quand tu changeras la culasse, vérifies bien l'état de l'arbre à cames et des culbuteurs. Si ils sont "rappés" n'hésites pas à les changer. Pour le joint de culasse, prends celui au diamètre de la culasse. Si tu le prends plus petit, tu vas créer des points chauds et tu auras du cliquetis et de l'auto-allumage. Les goujons sont fournis avec la culasse, mais pas les écrous. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 30/05/2012 08:57
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Re: Goujons Echappement |
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Bonsoir, Youpla
Non, je ne pense pas que cela gène. La collerette inutilisée de la culasse ne se situe pas sur le trajet de l'admission. Comme Nicolas préconise cette culasse de 125 à 180 cc, je lui fais confiance. @+ BACH
Date de publication : 29/05/2012 22:09
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