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Accueil » Tous les messages (kerberos)

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Re: amelioration
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Salut,

j'aurrai voulu gagné 15km/h environ

On voudrais tous ça....


en plus sans trop de modif

Là c'est plus dur....

pouvez vous me dire si en changent le boitier cdi cela suffirait

Oui, on peut.... non, cela ne suffira pas.... désolé, c'est pas "tout magique"... ni facile en soi...

Relis le fofo, il y a des sujets qui résument les modifs et les améliorations qu'elles apportent.

O+

Date de publication : 23/07/2011 19:02
Dénoncer Haut


Re: Frein arriere
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Salut,

J'ai écrit là dessus à l'époque..

Usure plus forte devant à gauche et derrière à droite?

Alors c'est l'étrier qui se met de travers lors du freinage.

Jeu sur l'étrier, au niveau des guides....

Seul remède valable, remplacement de l'étrier.

Pas assez de matière pour "réparer" d'une façon fiable..

Puis avec les freins on joue pas....



O+

Date de publication : 23/07/2011 18:33
Dénoncer Haut


Re: rapport 18*37
Modérateur
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Si les chevaux suivent

Si, et seulement si....

O+

Date de publication : 23/07/2011 14:06
Dénoncer Haut


Re: Collecteur d'échappement déssoudé = +500T/Min!!
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Salut,

On se trouve entre les deux...

Ah bah, maintenant je comprend des trucs...

Marbach avait dit qu'il ne s'adaptait pas à un pot "horizontal" et on a donc logiquement conclu qu'il s'agissait de collecteur pour pot 45°.
Fort de cette info, je commande ce truc et merdouille, passe pas avec un pot à 45° (GT quoi) ai dû adapter la position de mon pot.

Me suis dit qu'ils devaient avoir deux modèles et expédiaient ce qui leur tombe sous la main...

Mais maintenant tout est clair! ce collecteur est entre les 45° et les horizontaux... C'est un collecteur "compromis"...

Ben Nico, tu fais comme Barrou a dit, puis, une fois qu'il monte bien, tu as un modèle à faire copier...

:hé hé:

elle est pas belle la vie?? hmmm???

O+

Date de publication : 23/07/2011 14:04
Dénoncer Haut


Re: Réglage tr/min et réglage soupapes
Modérateur
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Salut,

Mode 2T puis 1 cylindre ou cycle et ça me donner passer les 20 000 Tr/min

Bon, il y a manifestement un truc...

mode 2 temps je comprend... (ça fait 1 étincelle par tour, juste comme nos GY6)

1 cylindre ou cycle là je captes moins bien... 2T 1 cylindre OK

mais ce qui me perturbe c'est le 1 cylindre ou cycle????

Pas clair cette doc...

De toute manière, je maintiens qu'il y a un problème de détection des étincelles... sur béquille (moteur non chargé)tu avais à peu près les bonnes valeurs et moteur en charge, ça change...

O+

Date de publication : 23/07/2011 11:47
Dénoncer Haut


Re: Vilain brequin
Modérateur
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Salut,

Les roulements de l'ancien vilo ont tourné dans leur logement

Quand tu as monté les nouveaux, il a fallu chauffer le carter ou ils sont rentrés librement? y aurait-il un poil de jeu??

J'ai ré-écouté ta vidéo plusieurs fois... mis à part le bruit caractéristique des culbus menés par un AAC pas d'origine, j'entend pas bien un bruit de vilo...

Quand le vilo est coulé, ça s'entend bien (fort) côté transmission...

A propos, tu as fait tourner sans le vario? (des fois que qq chose fasse du bruit par là...)


O+

EDIT: tu as changé le rotor en changeant de stator?

Date de publication : 23/07/2011 10:43
Dénoncer Haut


Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé
Modérateur
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Marbach,

60 hivers et je suis né dedans...

O+

Date de publication : 23/07/2011 08:36
Dénoncer Haut


Re: Réglage tr/min et réglage soupapes
Modérateur
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Salut,

Y aurait-il eu confusion de la part de certains entre cycle et tours???




je suis dehors

O+

Date de publication : 23/07/2011 08:34
Dénoncer Haut


Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé
Modérateur
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Pas grave, plutôt marrant qu'on dise les même trucs...

Y doit y avoir une raison.. non?


O+

Date de publication : 23/07/2011 08:24
Dénoncer Haut


Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé
Modérateur
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Salut Marbach,

Il y a comme un écho ici... non?


O+

Date de publication : 23/07/2011 08:18
Dénoncer Haut



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