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Re: Montage AAC9 impossible culasse origine Jonway125 city casino


Dévissé ???
La partie extérieure n'est pas mobile normalement ...

Date de publication : 15/09/2009 21:26
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
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Re: culasse racing de 57


Citation :

barroudeur a écrit :
nicolas sur ton site tu as la culasse grosse soupape et tu la preconise aussi pour 125 à 155

mais si ça fait perdre de la compression au 125
c'est donc pas bon
remarque sur les autres sites c'est idem
on y perd son latin dans ces culasses
c'est pas possible de pas trouver une culasse racing pour 125

et si sur la culasse 125 origine j'agrandi un peu les 2 trous
carbu et echappement ,ça pose un probleme ??
merci


Sur ta culasse d'origine, tu peux travailler un peut les conduit mais pas d'issue tes soupapes sont trop petites comparée aux culasse racing.

Maintenant effectivement le fait de mettre une culasse plus grosse te fait perdre en compression, si tu met un piston dôme tu récupères et tu auras un meilleurs remplissage de tes cylindres avec les grosse soupapes
Mais si tu fais tout ça autant passer en 59mm, tu auras tous les avantages + du couple.
Mais je comprends que tu veuilles rester en 125cc

Date de publication : 15/09/2009 21:19
Roadsign 125 GT (JIALING)
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Re: Ma Wouature


Hello les filles.. ça watts... heu pardon ça farte ???
vous savez quoi ...???
ça y est elle avance pas mal du tout...
après quelques 300 Km de tests/roulage et deux jours de mapping, de mémoire ... les estimations donnent environs ...ça:

- 460 Cv et 55 Nm en SP98,
- 530 Cv 62 Nm en E85...

Il est content le Fernand

NB: c'est hyper impressionnant .. (pour moi, je précise)..

Il n'y a plus qu'à... mettre le radia boite pas encore monté, cloisonner cone d'admission, amener de l'air frais sur l'admission... toujours des choses à faire...
et apprendre à conduire...

Je vous mettrais les cartos intéressantes.
ça m'a fait tout bizare d'acheter plus de litres d'essence que la somme en Euros...

Donc avances majorée de 5° avec le E85, appauvrissement supplémentaire, ça chauffe quand même un peu...
, on arrive à 920 °c sortie de turbo.

sur mes réglages + 12% de fuel supplémentaire par rapport au SP98 (plus de fuel en restant plus pauvre bien Sur.)

ça Avionne pô mal du tout...

Date de publication : 15/09/2009 21:11
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Re: Ma Wouature


Citation :

swakkanobi a écrit :
la c est ta wouatur avec les arceaux montés non ?



Oups je suis démasqué

Date de publication : 15/09/2009 21:03
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Re: Ma Wouature


Aujourd'hui remap SP98 + de 200 Km de roulage, résultats un peu moins que prévu, mais ça le fait bien:
460 Cv et 55 Nm à 1,5 bars de pression turbo.
J'ai préféré en rester là, c'est une vrai catapulte...

Demain E85, et 500 Cv normalement et en 2 ça doit patiner des 4 roues rien qu'en accélération...

420 et 50 Nm je connaissait mais là.. rupteur décalé à 8000 trs...


Date de publication : 14/09/2009 21:19
Roadsign 125 GT (JIALING)
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Re: Réglage jeu culbuteur : il y a des surprises !


Citation :

jojojo a écrit :
Bon, voilà, retour de balade, ce matin.

Une petite pointe à 100 kmh, et puis ... Flotte à gogo !

Par contre, le ralenti est béton, calé à 1500 trs (avant, je devais mettre 2500, pour qu'il tienne, et encore ...).

Le bruit échappement a notoirement baissé.

Nette amélioration sur la distance, pour arriver au max :
2,2 Km avant, 1,9 Km, maintenant (toujours le même parcours, terrain plat, et pas de vent).

Vais peut-être tenter 40°, aujourd'hui, pour voir (si ça cesse de pleuvoir).

A +


là tu commances à devenir raisonnable

Date de publication : 13/09/2009 21:27
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Re: mes premiers 1200 Km avec la même courroie...


Citation :

erick a écrit :
ouep j'en suis fier, j'ai oublier de dire que c ce bon barroudeur qui m'en a gentiment fait cadeau.

je me souvient pas si il y a un refroidissement sur la partie ou frotte les garnitures, je crois pas.

la je me penche sur le vario Jcosta que fernand avait acheter et revendu a francky, je sais pourquoi il ne marchait pas bien, c un souci de poids dans les masselottes qui se baladent et déséquilibre le vario. je boose dessus...


Je n'avais pas eût ce PB, par contre les masselotte étaient trop légère pour la configuration, mais en tout cas vue les pièces, c'est beau, cher, mais nos bon vieux vario font aussi bien...

Date de publication : 13/09/2009 21:19
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Re: Plaquettes de frein EBC


Citation :

erick a écrit :
étant d'origine allemande, ca me fait mal au cœur de voir que l'ont assimile encore les allemands a ce tyran d'hitler.

mon regretté papa a été une période nazi, mais sous la contrainte et sous menace de tuer sa famille et de violer sa sœur enfin j'en passe... et a déserté l'armé allemande car il ne supportais pas de faire ca (tortures) a un autre humain comme lui pour entrer dans la légion, 15 ans de légion avec bien sur l'Indochine en souvenir.
jusqu'à sa mort en 1990, a cause du palu; il était tjs porté déserteur et moi même aillant fait mon armé a la frontière allemande, avec mon nom de famille, je devais passer la frontière dans le char et pas dans les camions...

tout ca pour dire que ces pauvres gosses souvent de moins de 20 ans (16 ans pour être précis) n'avait pas le choix que d'entrer dans cette folie de race arienne.
certains comme mon papa ont eu la chance et le courage de pouvoir se sauver au risque de se faire tuer et tte sa famille aussi.

donc pas pitié, plus jamais ca !!!!!!!!!


Tu peux être fier de ton papa, il y a une chançon que j'aime bien sur le même sujet:

http://www.youtube.com/watch?v=y4qypeReLNA

Date de publication : 13/09/2009 21:13
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Re: panne iincroyable mais vrai


Citation :

jojojo a écrit :
9000trms, c'est 101 Kmh, terrain plat, sans vent.
C'est le max.

La transmission est entièrement d'origine (y compris la couroie, que j'ai changé récemment, par une identique).

Pour le reste, ben
- CDI calé à 38° max
- Cornet bleu
- Gicleur 120 (Celui d'origine, re-taillé avec un foret de 1.2 mm, le 115 commandé était trop juste, pour la richesse. Je le garde en réserve).

Rien d'autre.

Seuls soucis :

- Ca chauffe trop (j'évite les longs trajets sur autoroute, je suis sûr que je vais casser, si j'insiste).

- Impossible de boucher la durite de ré-injection (celle pour la dé-polution), sinon, 65 Kmh max. Le petit pot résoud le blème.
Quoique, depuis que j'ai re-calé le jeu culbu ... Faut que je teste. Ca joue peut-être.

Sur ces bourrins, le vrai souci, c'est la température.

Et, je me demande, si le fait de bien refroidir l'huile (Ca, je vais le faire, je lis tous les post's consacrés au sujet), sera suffisant.

Pour vraiment bien faire, à mon avis, il faudrait un bloc complètement refroidi, avec pompe à eau, radiateur, et pourquoi pas ventilo (comme sur les bagnoles, quoi). Mais ça, c'est loin du GY6.

A +





Installes un vario 115, pour la même vitesse tu pourras obtenir un régime moindre, ce devrait moins chauffer... déja..

moi je suis au point mort sur mon nouveau blox, pas trop le temps de cherher le bon tarot pour rectifier la culasse (bougie plus grosse).
mais ça va venir le radia huile.. on verras bien

sur marefroidissement de 25°c mais bon c'est gros modèle: 18 rangées et 48 Cm de long..

Date de publication : 13/09/2009 21:00
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Re: Cornet et récup place.


Salut Erick;
Juste deux petites remarques sur ton post:
1) les vues mètre numérique sont difficile à déchiffrer quand tu roule, l'analogique est visuellement plus adapté.

2) les sondes que tu sites ne sont pas des larges bandes, c'est à dire qu'elles savent bien te donner le 14,7 AFR et un peut autour mais sont incapable de te donner avec précision un 13,4 par exemple (je pense que nosà refroidissement air doivent tourner dans ces environs là).

je ne dis pas que c'est inutilisable mais bon...

de plus les sondes large bande sont en général à appairer avec une procédure spécifique qui est associé à son calculateur (même si il est intégré dans le mano). (elles dérivent dans le temps)

donc si vous vous lancer là dedans préférer un système complet même si c'est un peu plus chère

Date de publication : 13/09/2009 20:52
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