Re: culasse racing de 57 |
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Citation :
Sur ta culasse d'origine, tu peux travailler un peut les conduit mais pas d'issue tes soupapes sont trop petites comparée aux culasse racing. Maintenant effectivement le fait de mettre une culasse plus grosse te fait perdre en compression, si tu met un piston dôme tu récupères et tu auras un meilleurs remplissage de tes cylindres avec les grosse soupapes Mais si tu fais tout ça autant passer en 59mm, tu auras tous les avantages + du couple. Mais je comprends que tu veuilles rester en 125cc
Date de publication : 15/09/2009 21:19
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Re: Ma Wouature |
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Hello les filles.. ça watts... heu pardon ça farte ???
vous savez quoi ...??? ça y est elle avance pas mal du tout... après quelques 300 Km de tests/roulage et deux jours de mapping, de mémoire ... les estimations donnent environs ...ça: - 460 Cv et 55 Nm en SP98, - 530 Cv 62 Nm en E85... Il est content le Fernand NB: c'est hyper impressionnant .. (pour moi, je précise).. Il n'y a plus qu'à... mettre le radia boite pas encore monté, cloisonner cone d'admission, amener de l'air frais sur l'admission... toujours des choses à faire... et apprendre à conduire... Je vous mettrais les cartos intéressantes. ça m'a fait tout bizare d'acheter plus de litres d'essence que la somme en Euros... Donc avances majorée de 5° avec le E85, appauvrissement supplémentaire, ça chauffe quand même un peu... , on arrive à 920 °c sortie de turbo. sur mes réglages + 12% de fuel supplémentaire par rapport au SP98 (plus de fuel en restant plus pauvre bien Sur.) ça Avionne pô mal du tout...
Date de publication : 15/09/2009 21:11
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Re: Ma Wouature |
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Citation :
Oups je suis démasqué
Date de publication : 15/09/2009 21:03
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Re: Ma Wouature |
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Aujourd'hui remap SP98 + de 200 Km de roulage, résultats un peu moins que prévu, mais ça le fait bien:
460 Cv et 55 Nm à 1,5 bars de pression turbo. J'ai préféré en rester là, c'est une vrai catapulte... Demain E85, et 500 Cv normalement et en 2 ça doit patiner des 4 roues rien qu'en accélération... 420 et 50 Nm je connaissait mais là.. rupteur décalé à 8000 trs...
Date de publication : 14/09/2009 21:19
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Re: Réglage jeu culbuteur : il y a des surprises ! |
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Citation :
là tu commances à devenir raisonnable
Date de publication : 13/09/2009 21:27
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Re: mes premiers 1200 Km avec la même courroie... |
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Citation :
Je n'avais pas eût ce PB, par contre les masselotte étaient trop légère pour la configuration, mais en tout cas vue les pièces, c'est beau, cher, mais nos bon vieux vario font aussi bien...
Date de publication : 13/09/2009 21:19
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Re: Plaquettes de frein EBC |
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Citation :
Tu peux être fier de ton papa, il y a une chançon que j'aime bien sur le même sujet: http://www.youtube.com/watch?v=y4qypeReLNA
Date de publication : 13/09/2009 21:13
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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Citation :
Installes un vario 115, pour la même vitesse tu pourras obtenir un régime moindre, ce devrait moins chauffer... déja.. moi je suis au point mort sur mon nouveau blox, pas trop le temps de cherher le bon tarot pour rectifier la culasse (bougie plus grosse). mais ça va venir le radia huile.. on verras bien sur marefroidissement de 25°c mais bon c'est gros modèle: 18 rangées et 48 Cm de long..
Date de publication : 13/09/2009 21:00
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Re: Cornet et récup place. |
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Salut Erick;
Juste deux petites remarques sur ton post: 1) les vues mètre numérique sont difficile à déchiffrer quand tu roule, l'analogique est visuellement plus adapté. 2) les sondes que tu sites ne sont pas des larges bandes, c'est à dire qu'elles savent bien te donner le 14,7 AFR et un peut autour mais sont incapable de te donner avec précision un 13,4 par exemple (je pense que nosà refroidissement air doivent tourner dans ces environs là). je ne dis pas que c'est inutilisable mais bon... de plus les sondes large bande sont en général à appairer avec une procédure spécifique qui est associé à son calculateur (même si il est intégré dans le mano). (elles dérivent dans le temps) donc si vous vous lancer là dedans préférer un système complet même si c'est un peu plus chère
Date de publication : 13/09/2009 20:52
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