ou trouver la doc sur ces scoots ? |
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Administrateur
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ou trouver la doc sur ces scoots ?
le manuel d'atelier en ligne: http://swakkanobi.free.fr/pdfs/50t150gy6/ et dans la rubrique telechargement (doc d'atelier qui elles sont rangées) et vous avez de la chance parcque il y en as des special sukida !
Date de publication : 02/09/2006 06:24
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ou trouver la doc sur ces scoots ? |
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Administrateur
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ou trouver la doc sur ces scoots ?
le manuel d'atelier en ligne: http://swakkanobi.free.fr/pdfs/50t150gy6/ et dans la rubrique telechargement (doc d'atelier qui elles sont rangées)
Date de publication : 02/09/2006 06:20
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ou trouver la doc sur ces scoots ? |
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Administrateur
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ou trouver la doc sur ces scoots ?
le manuel d'atelier en ligne: http://swakkanobi.free.fr/pdfs/50t150gy6/ et dans la rubrique telechargement (doc d'atelier qui elles sont rangées)
Date de publication : 02/09/2006 06:19
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ou trouver la doc sur ces scoots ? |
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Administrateur
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ou trouver la doc sur ces scoots ?
le manuel d'atelier en ligne: http://swakkanobi.free.fr/pdfs/50t150gy6/ et dans la rubrique telechargement (doc d'atelier qui elles sont rangées)
Date de publication : 02/09/2006 06:18
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ou trouver les fiches techniques doc d'atelier.. |
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Administrateur
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et par ci par la sur le site et dans le module de telechargement
tout les docs d'atelier chinois et daelim kymco... quelques honda yamaha aprilia et autres en attendant que j'unifie et clarifie mon stockage et aussi (mais moins de choix) http://am-racing-team.com/index.php?p=1 ... ;page=meca http://bill.laudeman.com/CH125/manuals/shop/7-4.html http://home1.stofanet.dk/ptheo/ http://www3.telus.net/dougsimpson/Elite_4.html http://www.activex.at/generic/seite.php ... mp;land=at http://www.bikechatforums.com/viewtopic ... mp;start=0 http://www.bike-parts.fr/ http://www.crocoracing.com/scooter-mecanique.htm http://www.motofiches.com/parts.php http://www.oregonvintage.com/ http://www.rc-trucks.org/gy6-engine-performance.htm http://www.scootdawg.com/page3 http://www.swmeuropa.com/dellorto/techn ... index.html http://www.microfiches.net/
Date de publication : 31/08/2006 14:20
Modifié par : swakkanobi sur 18/08/2007 20:03:07
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system de depollution par enrichissement d'air propre (images) |
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Administrateur
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system d'adjonction d'air a l'echappement
c'est le drole de machin en bas de votre cache culbuteur avec des tuyau dessu et un petit filtre a air il permet d'enrichir les gazs brulés en air frais le boucher ne sert a rien d'apres mes experimentations on peut l'utiliser pour faire une deuxieme sortie de pot, petit gain et gros travail en perspective... dans tout les cas ca fera des tuyau en moins...
Date de publication : 31/08/2006 14:08
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aiguille du carbu (images) |
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Administrateur
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c'est le petit machin en metal en forme d'aiguille accrochée au boisseau du carbu
Parfois (souvent) le rehausser fais gagner en peche (ou fait s'engorger le moteur) il est doté d'un clip pour permettre le reglage perfois pas de clip, utilisez une rondelle tres fine n'abimez pas la membrane du carbu au demontage et remontage remettez la membrane tres exactement en place carbu 2t carbu 4t
Date de publication : 31/08/2006 14:07
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conduit internet de mise sous depression de la membrane du boisseau (images) |
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Administrateur
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le conduit de mise sous depression de la membrane du carbu peut etre augmenté en diametre
ou on se loupe et on a ete trop gourmand: carbu mort ou on reussit et ca augmente tres legerement la reactivite du carbu mettre un ressort plus souple au boisseau est plus sur !!!
Date de publication : 31/08/2006 14:07
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ressort du boisseau (images) |
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Administrateur
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Le ressort du boisseau sert a empecher la montee trop rapide de celui ci et a eviter l'engorgement
parfois en mettre un plus soupe aide a augmenter la reactivité en cas d'engorgement du moteur a l'acceleration et si baisser l'aiguille ne change rien mettre un ressort plus dur ou alors plus simple des rondelles pour compresser le ressort et le rendre plus dur, l'acceleration sera plus progressive
Date de publication : 31/08/2006 14:06
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