Re: kinroad 125 xt-17 a booster absolument |
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Administrateur
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c'est ca !
bookmark pieces detachéeschinois des adresses de magasins vendant de la pieces pourchinois Ca se trouve en etant enregistré et en entrant pieces dans la fenetre de recherche.
Date de publication : 17/09/2006 16:26
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vroom vroom vrooooom ! |
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Administrateur
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Sur l'autoroute c'est 130 en ville 50 (si si 50 j'ai eu le temps de lire le panneau du coin de l'oeil)
Date de publication : 17/09/2006 11:00
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Re: kinroad 125 xt-17 a booster absolument |
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Administrateur
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Dis nous deja le model (marque) de ton carbu, le mieux c'est d'avoir une photo car tu peux avoir plusieur type de carburateur la dessus
des clones de keihin ou de mikuni et la taille du carburateur aussi (generalement 26) dans ce cas tu dois avoir un 108 ou 110 et ca passe rarement au dessus de 112 a 120 sans trop modifier la boite a air mais tout depends de ton moteur, verifie la taille du carbu sa marque et la taille du gicleur avant
Date de publication : 17/09/2006 10:51
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Re: oh ! |
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Administrateur
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Lis ce tuto tres bien fais:
lis ca (par bruno) si ca marche toujours pas tres bien apres inscrit toi et reposte ici
Date de publication : 17/09/2006 00:27
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yo no sai pas |
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Administrateur
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j'ai pas reflechis la dessus
ca depend de trop de chose (temperature, conduite, filtre a air, altitude, reglage....) je vais y reflechir cette nuit si tu t'enregistre car j'aime savoir a qui je parle.. hé hé hé..
Date de publication : 17/09/2006 00:16
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essaye ici |
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Administrateur
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essaye la:
autotech ale2003 va ou a acheté plein de truc super la bas il va avoir un beau scooter ! enregistre toi pour que l'on sache a qui l'on parle (ca prends 2 second et tu n'as meme pas besoin de donner une vrai adresse mail sinon tu peux essayé ceux pour dirt bike c'est moins cher et plus gourmand en essence , mais ca s'arrete a 28 (et tu as deja surement un 26)
Date de publication : 16/09/2006 20:43
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Re: Pas cher du tout ! |
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Administrateur
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des que j'ai du temps je te prends une photo de mon cimetiere de scoot
et encore j'en ai jeté un camion avec le temps j'ai compris comment ca marche !
Date de publication : 16/09/2006 10:36
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Pas cher du tout ! |
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Administrateur
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Le moins cher est un carburateur a boisseau standard
il delivre une acceleration plus franche car le debit d'essence est directement controlé par la poignée de gaz (moi je prefere) le second , en plus d'etre d'une grande marque est un model a velocité constante (lis les docs sur les carbus dispo sur le site si tu veux en savoir plus) L'acceleration est bien moins franche, c'est un peu plus econome (et ca accelere tres mou) L'acceleration de la poignée n'est qu'une "consigne" le boisseau ne se levera qu'au fur et a mesure de la montée en tour du moteur, qui créera une aspiration superieur et donc levera plus le boisseau achete le premier. c'est fait comme ca dedans
Date de publication : 15/09/2006 21:40
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Re: Type de moteur monter sur un Kinroad 125 XT-17 |
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Administrateur
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quelques infos:
j'ai cherché et j'ai trouvé des infos (bonnes ou pas je sais pas) tout depend de ta vitesse de rotation en charge si c'est dans les 7400 essaye un gramme plus leger generalement les galets semblent etre des 13 donc essaye des 12 ou des 11 donc si tu as pas le meme poids (je le redis pese les) essaye avec cette meme idée de poids enfin moi je suis pour peser l'ensemble et me faire une idée avec 4
Date de publication : 15/09/2006 17:20
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