Re: j.costa evo 2 le retour |
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Content que tu sois content
Date de publication : 19/09/2009 22:09
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Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
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Re: pour fbartolo |
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Lorsque tu veux mettre un vilo longue course ou très longue course, (j'ai déja vu du 62mm de long) tu es obligé de mettre un joint inférieur plus épais. Cela te fait gagner en cylindrée et en couple (la course). le piston utilise plus la jupe qui est dans le carter. Comme tu as une plus longue course, ton rapport de compression augmente et tu mets un joint de culasse un chouilla plus gros pour compenser. Vu comment les jupe sont fragile dès que tu mets du gros cylindre, moi je ne joierais plus sur ce terrein.. en plus la jupe des pistons doit être plus courte d'autant sinon il s'écrase sur le vilo. ça c'est pour les furieux du Drag, mais attention bien prendre toutes les côtes avant montage et ne pas oublier que en température et en vitesse l'allongement de la bielle/piston peut atteindre près de 1mm... le mieux que l'on puisse faire sur nos GY6 en vilo normal c'est - 1mm sur la culasse et/ou piston dôme. le reste c'est pour les fous et en dôme ou - 1mm + CDI Bleu ça chauffe bien déja l'huile...
Date de publication : 19/09/2009 21:56
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Re: Choix à faire? |
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La plupart des 61mm ne passent pas sans travailler le Carter qui fait environs 63mm la jupe fera moins de 1mm de large ça commence a être tendu du string mais ça peut le faire.
Cela dit vaut mieux usiner et mettre des chemises d'homme: 1,2mm mini
Date de publication : 18/09/2009 16:19
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Re: j.costa evo 2 le retour |
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Citation :
met des 9 ou 10 grs dans ton encien vario tu auras le même effet...
Date de publication : 18/09/2009 12:52
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Re: photo avec position décallée des segments |
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Citation :
Non.. par contre vu comment le piston bouge sur son axe je préfère mettre les ouvertures sur les cotés, mais bon.. ce qui compte c'est : pas en face...
Date de publication : 18/09/2009 12:45
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Re: NICOLAS a raison |
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Citation :
Avec de bon gros ressorts.. tu pourras monter à 12000 Trs sans que tes soupapes partent en résonnance.. mais suis pas sur que le reste suive...
Date de publication : 17/09/2009 16:04
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Re: NICOLAS a raison |
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Etonnant ce que vous dites, de mémoire les boites de cylindre sont estempillées Taiwan.. il faut que je re regarde...
Date de publication : 15/09/2009 21:41
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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Citation :
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Ha il est beau le peuple Bande de s
Date de publication : 15/09/2009 21:38
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Re: culasse racing de 57 |
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Toutes les culasses que j'ai vues sont à la base du 59mm, ensuite ils "bizotent" ou entaillent pour aller jusqu'à 63mm
mais à la base c'est identique, même ma plus grosse avec de gros conduits, l'intérieur est identique mais entaillée. Mettre une culasse un peut plus grande n'a pas trop d'importance (hormis la petite baisse de compression) mais mettre plus gros avec petite culasse est risqué car le piston vient froler le plan de la culasse et il peut se produire des points chauds (cliquetis) ou alors le piston peut aussi cogner sur la culasse à haut régime (et ça j'ai déja donné..)
Date de publication : 15/09/2009 21:32
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