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Re : carburation
Administrateur
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Entre 5 et 12 v ac ou dc
Si rien, branche le sur une source de cpurant annexe, qui n y est ue quand le moteur tourne (phare)
Sinon, alimente le starter depuis la batterie, regarde si il s allonge
Si oui, poli le et verifie qu il coulisse bien dans le corps du carbu et interrompe le passage d air quand il est chaud
Si il ne s allonge pas, jette le

Date de publication : 25/10/2014 20:12
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Re : Problème moteur d'ordre electrique (Je suppose)
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Si ca viens du carbu un nettoyage complet et minutieux
Au pire la membrane se change

Date de publication : 25/10/2014 20:09
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Re : Fumée importante bleu
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Les queu de qoupapes cablanc sauf quand c est l admission ou que ca pisse grave
Donc, cylinre abimé, segments mal montés /tiercés , mauvais montage du joint de culasse (fuite depuis le canal de huilage de la culasse)

Date de publication : 25/10/2014 20:08
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Re : Scooter qui broute et arrete d'accélérer
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Ton cable d anti parasite touche qlq chose et ca fait des etincelles
Veille a ce qu il ne s approche de rien (cadre, fils, moteur et au cas change le pour un neuf

Date de publication : 25/10/2014 20:04
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Re : la Fourche a du jeu aprés changement
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Marteau et tournevis
Tu desserre c elle la plus haute, tu reserre c elle coté roulementpuis reverouille avec c elle du dessus

Date de publication : 25/10/2014 19:54
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Re : probleme de tours 152qmi
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Recherche une prise d air, surtout sur la pipe, sous le collier, sur la cale thermique entre la pipe et la culasse
Verifir que l aiguille soit bien fixe sur le boisseau, parfois le clip saute, ou le systeme de maintiens
Tu peux tenter de determiner si c est trop riche ou pauvre et restreignant l entrée d air au niveau du tuyau avant le carbu

Date de publication : 25/10/2014 19:51
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Re : Piaggio X8 performance a chaud
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Pompe de reprise
Svt quand tu demonte , la lnnguette se met en biais
Je pense nd meme qu il a pas super remonté, nettoyé
Le coup de la reserve c est une quasi connerie
La prise d essence se fait tj au meme endroit, la reserve est virtuelle et uniquement presente sur ta jauge
Par contre moins d essence c est plus de remous et ca decolle mieux la merde
Je te conseil d acheter une pompe a fuel pour poel japonais et de siphoner tin reservoir avec et planquand le tuyau bien au fond du r'servoir pour aspirer les debris

Date de publication : 25/10/2014 19:33
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Re : Longjia 125cc
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Il faut savoir souder, le circuit electrique est a modifier, il faut placer de nouveau support moteur piqué sur un cadre de 125 et cie...
Bref, bcp de travail de précision ,

Date de publication : 25/10/2014 19:27
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Re : scooter LML ou scooter Kymco Like : lequel acheter
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Rien a voir entre les deux, l un est un clone d assez bon niveau des vespa antiues, r"alisé a l époque sous concession en inde
L autre, unpur jus
Le kymco est plus stable, manoeuvrant, souple d utilisation, logeablr, silencieux.
L autre c est... vintage...
Confort des années 60 a peux de choses pres

Date de publication : 25/10/2014 19:23
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Re : perte de puissance 125 ZNEN
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Nettoyé? Comment? Tout les petits trous? Toutes les vis démont"es et tt et tt?
Generalement apres un long arret la membrane du carbu durcie et elle teagis mal, du coup fumée noire a fond, pas d acceleration et de puissance, il faut alors la changer
Sinon, verifie qnd meme la pipe et autres pieces en vaoutchouc

Date de publication : 25/10/2014 19:19
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