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Accueil » Tous les messages (Marbach)

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Re: Manuel du manathan Mistral 125 en franca4s
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Bonjour à tous

Pour information : le 125 Manhatan Mistral est une copie conforme du Jonway T19.
Toutes les pièces sont identiques. Pour la rechange, c'est commode !

@+ BACH

Date de publication : 31/12/2010 14:48
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Re: kymco 125 stryker
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Bonjour, Sebseb

Tu arrives à serrer ton moteur avec le jeu aux soupapes ?
T'es vachement fort toi !
Essayes aussi avec le serrage de la roue arrière, ça devrait encore aller mieux. T'as changé les ampoules du phare ?

Swak a raison avec 8 et 12 centièmes on ne prend aucun risque et ça ne fait pas trop de bruit.

Pour les filetages foirés, il y a la solution "Hélicoil".

@+ BACH

Date de publication : 31/12/2010 07:39
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Re: Retravailler TOUTE l'electricité du scoot
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Bonsoir, Ace

Si ta batterie se décharge, tu ne résoudras pas le problème en passant tout le circuit électrique en continu.
Tu devrais, à mon avis, débrancher une borne de la batterie, contact coupé, et insèrer, en série, un contrôleur universel fonction ampèremètre. Commences à 5A puis augmentes la sensibilité.
L'alarme de nos engins consomme de 10 à 15 mA.
Si tu as plus il te faudra débrancher un par un tout les consommateurs contact coupé. Tu trouveras forcément le coupable.
Si quand tu débranches l'alarme/télécommande s'il n'y a plus de consommation c'est ta batterie qui est bousillée !
Essayes de la charger (27° baumé)à fond et laises-la tranquille 48 heures. Si le taux d'acidité a baissé => poubelle, heu, pardon déchetterie.

Si tu tiens vraiment a passer en continu partout, c'est un choix, fais gaffe aux intensités maxi des diodes. Ne mets pas de pont, car le moins est à la massse.

@+ BACH

Date de publication : 30/12/2010 23:48
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Re: led clignotante...ne clignote pas
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Bonsoir à tous

L'évolution de l'électronique est plus rapide que la lumière !
Il n'y a pas de bilame, c'est la LED qui clignote d'elle-même ! Si elle a assez d'intensité !
Tu devrais essayer avec une résistance de 270 ohms : rouge, violet et marron + or ou argent mais ça, on s'en fout.
Gaffes-toi de la polarité !

@+ BACH

Date de publication : 30/12/2010 22:58
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Re: scooter a du mal a prande de la vitesse sur plat et en cote
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Bonsoir à tous

Swak a raison, si tes galets sont encore bons : pas de plat, pas de forme patatoïdale alors vas-y.
Si tes galets sont déformés le coût de l'investissement n'est pas délirant : 6 € et quelques centimes !

@+ BACH

Date de publication : 30/12/2010 22:43
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Re: Bonjour à tous
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Bonsoir, Spiral

Acheté le 14/12, assuré le 15/12.
Je l'ai échapé belle !
Mais j'avais déjà un ST 50 Peugeot assuré depuis le 20/09/10, ça compte ?

@+ BACH

Date de publication : 30/12/2010 22:38
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Re: Pression d'huile de nos GY6???
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Bonsoir à tous

Pas de pression d'huile, ou trés peu, c'est normal !
Les moteurs a paliers lisses ont besoin de pression.
Nous on est sur des roulements et des cages à aiguilles.
Du débit, merci, y'en faut et y'en a. De la pression ?
T'as déjà essayé de gonfler un roulement (non étanche, bien sur) ?
Mano-contact sur GY6 => impossible.

@+ BACH

Date de publication : 30/12/2010 22:34
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Re: scooter a du mal a prande de la vitesse sur plat et en cote
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Bonjour, Taz

Déjà préconisé par Youpla : Dans tous les cas, réglage soupapes

@+ BACH

Date de publication : 30/12/2010 09:16
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Re: scooter a du mal a prande de la vitesse sur plat et en cote
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Bonjour, Titicliou

Pour moi, c'est évident : tes galets sont trop lourds.
Démontes-les, pèses-les et remplaces-les par un jeu de -1 ou 2 grammes. Avant il tournait à 6000, maintenant 5000, qu'as-tu fait dans l'intervalle ?
Changes déjà les galets, aprés on verra.

@+ BACH

Date de publication : 29/12/2010 08:16
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Re: Bonjour à tous
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Bonsoir, Overlo

Problème : moi, je n'ai que les trois dernières lignes !
Et le tableau est en haut, donc, ze peux pas !

@+ BACH

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Date de publication : 28/12/2010 21:41
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