Re: Utilisateurs de JMSTAR CJ12M, attention à la notice. |
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Citation :
Bizare sur le mien dans la doc il me semble que c'est 0,08 et 0,12, il faut que je re regarde. sinon tu prends tes tiges de soupape et tu me sure l'élonguation à 1000°c pour l'échappement et 350 °c pour l'admission (bon ça dépends des matériaux) mais vu comme t'es parti il faut que tu ailles jusqu'au bout... bon ce soir nous attendons les résultats...
Date de publication : 22/09/2009 12:50
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Citation :
Ba je ne sais dire, sauf qur plus tu es gros en piston plus il pèse (en général) et plus le mouvement avec le contre poids du vilo est déséquilibré, donc en gros tu tourne moins vite. Moi je pense plus à une config 125 à 150 en H.Compression ça devrait bien le faire, ensuite en plus grosse cylindrée il faut plus d'ouverture pour remplir et sortir le volume: A10 (j'aime pô) A9, A12, A14 ma préférée la A12, un bon compromis entre la A9 et A14, c'est à dire force et voluptée...
Date de publication : 21/09/2009 22:49
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Citation :
Arrête de faire ta chochotte met un radia huile dire qu'avant tu faisais la même chose sans savoir à quelle température tu tournais (moi aussi...)
Date de publication : 21/09/2009 21:20
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Moi j'ai pô vraiment aimée cette came A8 pas assée pêchue à mon sens (couple), mais sinon:
durée d'ouverture majorée, et aucun PB de culasse (compression de ressort soupape) car elle est même moins haute que celle d'origine. elle va chercher la puissance en haut donc il faut "libérer" le moteur avec des galets légés pour qu'elle s'exprime
Date de publication : 21/09/2009 20:48
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Re: Utilisateurs de JMSTAR CJ12M, attention à la notice. |
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Citation :
Plus tu es lâche moins il y a de risques, tu feras du bruit et moins de perf c'est tout. si c'est trop juste, à chaud, après élongation du métal tes soupapes risquent de ne plus se fermer et là c'est pertent de perf mais surtout risque de points chaud qui vont bruler tes sièges et soupapes... moins de jeux à l'admission car refroidie par le mélange air essence et plus à l'échappement car plus de chauffe. 0,8 et 0,12mm me semblent bien pour du 125cc et plus, en dessous c'est peut être pour du 50cc si les tiges sont moins longues.
Date de publication : 21/09/2009 19:28
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Re: Je ne redemarre pas |
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si ta chaine a cassé, cela peut s'expliquer, sinon c'est vraiment du mertelage comme tu dis, c'est la soupape qui s'est barrée et qui a navigué dans le cylindre, la chaine peut aussi casser vu l'effort.
Avec la A10 je parierais plus sur l'effort de compression sur ressort trop long/gros, la A10 de mémoire est celle avec le plus de débattement
Date de publication : 21/09/2009 10:55
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Re: Je ne redemarre pas |
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le bruit de la A10 dans l'admission est dû au croisement admission / échappement. c'est pas du cliquetis.
Enfin dans ton cas peut être mais je n'y crois pas, le cliquetis partirais sur les coté et ce serais fondu et non marqué au burein comme ça, mais bon chaque jour qui passe de nouvelles découvertes
Date de publication : 20/09/2009 20:25
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Re: Je ne redemarre pas |
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pourrais tu re-prendre des photos plus nette.
et surtout à la soupape qui a perdu sa tige...
Date de publication : 20/09/2009 20:21
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Re: Choix à faire? |
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Le bas moteur usiné c'est soit tu démonte tout et tu peux ensuite nettoyer à l'essence + Air les copaux.
soit tu bouche tout mais tu devra remonter l'encien moteur et faire tourner + videnage et faire tourner + vidange et ensuite seulement monter le nouveaux. Les copaux rayent le cylindre... c'est pour ça qu'il est préférable de monter l'ancien pour nettoyer. le démontage complet est assez long. Par sur un 155 domé et A14( puissance en haut) ou A9 (démarrage/couple)tu ne seras pas déçu.
Date de publication : 20/09/2009 20:16
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