Re: Améliorations nécessaires ?! |
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oups rectification c 'est un a10 que j ai mis desole
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Date de publication : 24/03/2008 09:26
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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perso j ai serre a la clef dynamometrique a 2.5 kgs
J ai regle les culbuteurs a 08 a ladmission et a 1.2 a l echappement mais je me demande si c 'est bon car ca tape un peu faut que je change mon joint de collecteur j ai du le coincer en le remettant j ai un petit bruit d abeille alors difficile de dire si c 'est les culbuteurs ou la sortie qui fuit j y connait rien en mecanique moi. je n ai fait que suivre les tutos pour le montage de mon kit, un vrai lego
Date de publication : 24/03/2008 07:16
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Re: Un nouveau vendeur |
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T es sur que c 'est pas un de tes clients Nico?
Suis sur qu en corse je pourrais revendre tes pieces avec une bonne marge lol Faudrait il encore qu il y ai des scooter chinois dans mes montagnes
Date de publication : 24/03/2008 06:37
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Et bien NFORTO je te dirais ca quand j aurais rode mon 150 grosses soupapes et mis mon 30 mais pour l instant quel plaisir de conduite.
la culasse du 125 vas sur le kit 150 je l ai essaye mais attention comme tu le sais sur l ekinox si on met une culasse grosses soupapes il faut aussi changer le cache culbuteur de toute facon meme si maintenant je dois me taper au moins 500 kms (plus que 400) de rodage je ne regtrette pas cette transformation. Ca n as plus rien a voir a l acceleration amitie de corse du sud
Date de publication : 23/03/2008 17:15
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Re: Encore un nouveau |
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content que ton probleme soit reolu
Effectivement comme le dis NFORTO Ils ne sont pas facile a trouver ces fusibles de 7 A et ils petent souvent. pour ma par j ai change le porte fusible j en ai mis un de radio et meme perdu dans les montagnes corses je trouve des fusibles navettes qui vont tres bien bonne soiree a tous
Date de publication : 23/03/2008 17:01
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Re: calage de la distribution sur jmstar 125 |
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Salut Claudie
J habite aussi en montagne (corse) des pentes a 15 pour cent. J ai monte le kit 150 de NFORTO l arbre a came racing la culasse grosses soupapes le vario de 115 l embrayage racing avec des ressorts de 2000 RPM et un ressort de contre poussee de 1500 RPM j ai laisse le carbu de 24 le temps du rodage. resultat: avant montee 60 kms h manette a fond maintenant rodage 60 kms/h manette un quart ca promet quel peche! quand il sera rode je mettrais le carbut de 30 Voila n hesite pas sacre difference facile a monter tout ca et soyons discrets mais Nforto c 'est un sacre vendeur
Date de publication : 23/03/2008 09:13
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Re: Encore un nouveau |
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Bonjour a tous
Je me presente Nounours20 de corse, ca fait un moment que je viens sur le forum sans oser ecrire. J ai appris pas mal de chose la dessus a tel point qu avec l aide de NFORTO J ai un ekinox qui est devenu un veritable ![]() bon pour en revenir au probleme de TOM j ai rencontre au debut sur ce model le meme probleme en fait c'etait tout betement le fusible qui avait grille ( symptomes identique) j espere pouvoir vous aider car pour ma par ce Forum, les pieces et la gentilesse de NICO ont fait de moi un heureux proprietaire de scooter Chinois Amitié a tous
Date de publication : 23/03/2008 08:59
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nounours20 à rejoint le forum |
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Date de publication : 15/10/2007 11:58
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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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