Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (maxime39)

BasBas



Re: Piston domé quel gain?
Semi-pro
Semi-pro


Ah cool c est ca! Merci grand mamageu lol je vais en commandé un, avec le piston domé, car j 'arrive qu ' a gagné de la patate, avec variateur naraku 115 mousse sur filtre enlevée et reducteur dan boite a air, et la j ' ai un gicleur de 115 que j ' ai réglé par rapport a ma vitesse de pointe à la vis de richesse mais quand je regarde a bougie n est pas brune, à froid je précise lol. ma vis est à 1 tour 1/4 pour la pointe la plus rapide essayée donc je vais devoir redévisser pour retrouver une bougie brune mais vais perdre en pointe, dommage il allait super monter sans aucun trou. Voilà pour la petite info monseigneur lol, merci de ta réponse au plaisir, et si conseils tu as, ecoute je serais hihi.

Date de publication : 08/09/2009 09:27
Dénoncer Haut


Arbre à came A9
Semi-pro
Semi-pro


Salut quel gain avez vous eu avec cet arbre a came pour ceux qui l'ont installé, merci de vos réponses.

Date de publication : 07/09/2009 09:45
Dénoncer Haut


Piston domé quel gain?
Semi-pro
Semi-pro


Salut à tous, tout est dans la question, que gagne t on avec un piston domé, accélération, reprise, vitesse de pointe? Merci.

Date de publication : 07/09/2009 09:28
Dénoncer Haut


Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
Semi-pro
Semi-pro


Salut à tous très intéressant votre topic, mais pour finir qu 'apporte la came A9 niveau accélération reprise couple et vitesse maxi en régle générale, et quand j 'entend dire j 'ai gagné 3 km/h, comment faites vous pour voir que vous allez 3 km/h plus vite, le moindre vent perturbe ta vitesse de pointe, si un véhicule est pas loin, il t 'aspire, et d'autres éléments perturbateur. Moi pour info sans vouloir poluer ce topic très intéressant, j 'ai un rieju pacific 125 de 5 kw/h environ 7 ch, tout d 'origine je roulais 100 km/h au compteur=81 km/h gps, ensuite j'ai mis un naraku 115 avec galets de 11 grs ceux de gy6 pas rond, viré la mousse sur mon filtre, retirer un reducteur dans le filtre tout ca pour pouvoir mettre un gicleur de 115, passer ma vis de richesse de 2 tours1/4 à 1 tours 1/4 et du rerégler mon ralenti à peine plus haut. Bas résultat final j'ai gagné de la nervosité grace aux galets plus léger de combien j 'en sais rien mdr, peut etre perdu un peu de pointe mais ca doit etre ridicule, et grace au gicleur j 'ai retrouvé ma pointe voir plus, mais bon à vérifer, pas évident à voir à cause de ce que j 'ai dit avant. j' oublié les modifes je les ai faites au fur et à mesure, galets ensuite vario naraku, ensuite gicleur, idem gicleur d 'origine connais pas sa taille grrrr pas marqué, courroie de 842 enfin marqué dessus hihi,par contre mon ressort de compression j'ai pas capté, j 'ai voulu mettre un de 1000 trs, sachant que normalement d' origine c 'est un 800 trs, bah mon origine à moi doit faire 1500 voir 2000 tellement il est plus dur que le 1000 acheté chez gy6, et pour preuve avec le 1000 trs j' avais perdu de la nervosié horrible! Donc voilà qui prouve que la normale n 'est pas la meme pour tous les scooter gy6 152qmi. Voila si ce message n 'est pas à sa place, retirer, juste pour dire que vraiment pas facile de gagner 10 à 15 km/h réel pour pouvoir rouler à 90 km/h réel sur national.

Date de publication : 06/09/2009 11:35
Dénoncer Haut



« 1 ... 8 9 10 (11)



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/