Re: Cornet et récup place. |
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Citation :
C'est quoi la question ?
Date de publication : 24/09/2009 16:01
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Re: Gagner de la vitesse!!! |
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Citation :
C'est mieux ainsi , nous écrivons pour être lus et compris par les autres, je pense que tu sauras faire l'effort nécessaire vue la passion qui t'anime
Date de publication : 24/09/2009 15:53
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Re: Arbre à came A9 |
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Citation :
Ce que Swakk et les autres tordus de ce site voulaient dire, je pense c'est qu'il arrive que le controle qualité chinois soit léger voire inexistant... Ta came a été mise sur la demie période d'un cycle, ce qui n'est pas normal. ça peut marcher si elle ne croise pas du tout mais de toute façon le bon calage c'est T (piston en position Top) et gros trou de la came en haut. Donc rectifie le tir. Pour les cames A9 dès lors que tu gardes ta culasse d'origine, ça passe bien, seules certaines A10 (plus pointues) s'usent à cause du fort déplacement des soupapes ou par effort sur les ressort de soupapes. Le PB des A9 et autres came racing dans l'ordre( A10, A9, A12) c'est leurs longue course sur certaine grosse culasse racing avec gros ressort, dans ce cas préférer la A14 ou A8. lorsque tu tourne ton moteur à la main via le rotor (sans bougie) tu verra de suite si cela force, en dénéral c'est a l'ouverture de la soupape d'admission.
Date de publication : 24/09/2009 15:33
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Re: Arbre à came A9 |
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ça le fait pas la pour tes réglage.. tu dois avoir ton piston au point mort bas, suis pas sur que tes réglages soient bon ainsi.
il faut alligner le T, piston en haut et gros trou came en haut. tu peux mettre une pige dans le trou à bougie et faire tourner ton moteur à la main pour voir lorsque le piston sera en haut Sinon la A9 fait un peut de bruit à l'admission c'est normal
Date de publication : 23/09/2009 17:44
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Re: Ressort de contre-poussée 2000 : Mon test. |
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ton 2000 as besoins de galets plus lourds à l'avant sinon tu vas monter très vite dans les tours mais ton variateur de couple (2000) va t'empeicher de prendre la démultiplication favorisant la vitesse. Par contre ce devait être un DRAG de 0 à 70
Date de publication : 23/09/2009 12:39
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Re: Utilisateurs de JMSTAR CJ12M, attention à la notice. |
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Non non je ne me moque pas, très bon test que tu as fait. C'est quand les certitudes s'installent qu'on commence à devenir con..
Date de publication : 23/09/2009 07:32
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Tu es en forme toi ce soir
Date de publication : 22/09/2009 23:28
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Re: Kent Block petite vidéo... |
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Ellez le Kent, une très drôle avec des passagers...
j'aimerais pas être à leurs place, déja en passager sur piste c'est hyper violent mais là... http://www.youtube.com/watch?v=z3obxPwn6QE
Date de publication : 22/09/2009 23:10
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Re: Kent Block petite vidéo... |
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peu de risque, mais ça arrive, c'est des sortie club ou inter club, tu tourne avec des gars de ta catégorie et c'est pas des courses, juste des chronos avec alphano. c'est pô aussi chère que ça, une sortie c'est environs 1000 €/jours mais effectivement pas tous les jours. Certains club te font une location à la séance de 20 minutes, renseigne toi mais c'est le pied
Date de publication : 22/09/2009 23:09
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