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Accueil » Tous les messages (swakk)

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Re : Scooter qui rame
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ca ressemble drolement a un probleme de galets effectivement
ou alors un grave déficite de compression
ou d'essence (manque de puissance)
la couleur de ta bougie ? as tu fais des modifs sur le carbu ? la pipe ? le filtre ? ils sont tous propre et en etat ?
apres je te dirais que les kymco c'est catastrophique niveau perfs tellement il y a de bride partout
tu as bien debridé le vario j'espere ? (canon)

Date de publication : 25/11/2014 18:54
Dénoncer Haut


Re : Révision 2000km grand dink 125
Administrateur
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les types d huiles sont dans ta doc en anglais
normalement il me semble 15w40 et 90w
la procedure est simple, tu vide la boite par gravité , (boulon du bas)
tu remplis par le boulon du haut le volume demandé
fait le absolument ,j'ai vu bcp de kymco avec des pignos hs
la manip est dans ta doc aussi, il faut maintenir appuyé des boutons un certains temps sur le tableau de bord, désolé, mais la, sur le telephone j'ai pas la doc....

Date de publication : 25/11/2014 18:51
Dénoncer Haut


Re : Demarrage à froid
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tu peux vivre sans
elle evite les petatades a la desacceleration majoritairement
(air cut valve)

Date de publication : 25/11/2014 18:49
Dénoncer Haut


Re : Problème d'allumage phare avant
Administrateur
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oui, mais il faut savoir que le phare a un circuit spécial, en alternatif, donc, ce circuit peut etre hs et tout le reste fonctionner
gratte les contacts de la douille du phare voir si c est pas le le soucis
test une autre ampoule

Date de publication : 25/11/2014 18:47
Dénoncer Haut


Re : Hello !
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Bienvenue!

Date de publication : 18/11/2014 18:10
Dénoncer Haut


Re : Mp3 400 lt
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Moi aussi, nettement moins merdique qu un truc long lourd qui braque pas

Date de publication : 18/11/2014 18:07
Dénoncer Haut


Re : Conseils d'entretiens et tutoriels
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Non, j ai jamais vu que mis dans l essence ce soit reelement efficace

Date de publication : 18/11/2014 18:06
Dénoncer Haut


Re : Demarrage à froid
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Verifie aussi qu'il n'y a pas de fissure dans la pipe d'admission et le joint en dessous

Date de publication : 18/11/2014 18:03
Dénoncer Haut


Re : Conseils d'entretiens et tutoriels
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Ppur la doc, seulement c elle en telechargement sur le site
Le site gy6 t explique comment determiner la taille de la courroie d apres le carter
Sinon la quasi totalité on le model ecris dessus
Le poids des galets depends des scoots, il faut les peser, un garagiste ecootet se doit d avoir une balance, sinon la poste en as
Les durites n ont pas vraiment a etre nettoyées, chang"es si elles sont abimées par contre
Le reservoir peux se vider et se secher, ca ne fait pas de mal, eviter de demonyer le robinet, les joints sont foireux, le plus simple c est par aspiration
Un nettoyage du carburateur me parais indospensable pour eviter les surprises

Date de publication : 06/11/2014 21:32
Dénoncer Haut


Re : Je suis Spark !
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C est certain, il faut aimer la mecanique...

Date de publication : 29/10/2014 20:15
Dénoncer Haut



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