Re : Révision 2000km grand dink 125 |
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Administrateur
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les types d huiles sont dans ta doc en anglais
normalement il me semble 15w40 et 90w la procedure est simple, tu vide la boite par gravité , (boulon du bas) tu remplis par le boulon du haut le volume demandé fait le absolument ,j'ai vu bcp de kymco avec des pignos hs la manip est dans ta doc aussi, il faut maintenir appuyé des boutons un certains temps sur le tableau de bord, désolé, mais la, sur le telephone j'ai pas la doc....
Date de publication : 25/11/2014 18:51
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Re : Demarrage à froid |
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Administrateur
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tu peux vivre sans
elle evite les petatades a la desacceleration majoritairement (air cut valve)
Date de publication : 25/11/2014 18:49
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Re : Problème d'allumage phare avant |
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Administrateur
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oui, mais il faut savoir que le phare a un circuit spécial, en alternatif, donc, ce circuit peut etre hs et tout le reste fonctionner
gratte les contacts de la douille du phare voir si c est pas le le soucis test une autre ampoule
Date de publication : 25/11/2014 18:47
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Re : Hello ! |
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Administrateur
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Bienvenue!
Date de publication : 18/11/2014 18:10
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Re : Mp3 400 lt |
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Administrateur
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Moi aussi, nettement moins merdique qu un truc long lourd qui braque pas
Date de publication : 18/11/2014 18:07
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Re : Conseils d'entretiens et tutoriels |
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Administrateur
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Non, j ai jamais vu que mis dans l essence ce soit reelement efficace
Date de publication : 18/11/2014 18:06
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Re : Demarrage à froid |
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Administrateur
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Verifie aussi qu'il n'y a pas de fissure dans la pipe d'admission et le joint en dessous
Date de publication : 18/11/2014 18:03
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Re : Conseils d'entretiens et tutoriels |
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Administrateur
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Ppur la doc, seulement c elle en telechargement sur le site
Le site gy6 t explique comment determiner la taille de la courroie d apres le carter Sinon la quasi totalité on le model ecris dessus Le poids des galets depends des scoots, il faut les peser, un garagiste ecootet se doit d avoir une balance, sinon la poste en as Les durites n ont pas vraiment a etre nettoyées, chang"es si elles sont abimées par contre Le reservoir peux se vider et se secher, ca ne fait pas de mal, eviter de demonyer le robinet, les joints sont foireux, le plus simple c est par aspiration Un nettoyage du carburateur me parais indospensable pour eviter les surprises
Date de publication : 06/11/2014 21:32
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Re : Je suis Spark ! |
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Administrateur
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C est certain, il faut aimer la mecanique...
Date de publication : 29/10/2014 20:15
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