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Re: problème cloche d'embrayage naraku sur kymco dink 50cc euro II
#11
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Merci,Swakk,je vais essayer ça,en attendant le kit(82cc)de chez boosty+arbre à came qui va bien,par contre chez boosty ils me conseil de changer la rampe de culbuteur(du dink) car elle va pas avec le kit,et d'en mettre une de kymco agility,qu'est-ce que tu en pense?
j'ai aussi changer le cdi d'origine(du dink)pour mettre celui de boosty le( racingv2) et comme prévus le compte tour reste bloquer à fond,alors je me demande si en remettant celui d'origine et en le débridant moi même ça serait pas mieux;le prooblème c'est que je sais pas si c'est le même cdi que l'agility,si oui je le tranche moi même,sinon et si quelqu'un à une info sur ce cdi je suis preneur,car je vais pas m'amuser à le trancher,si c'est pour faire une connerie,c'est pas la peine.
En attendant ,merci pour ta réponse.
A+

Date de publication : 22/11/2012 12:46
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problème cloche d'embrayage naraku sur kymco dink 50cc euro II
#12
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bonsoir à tous.
J'ai voulut installer la cloche d'embrayage (naraku) avec l'embrayage qui va avec (naraku)mais la cloche ne s'emboîte pas jusqu'au bout de l'axe d'embrayage et du coup sa va pas du tout,du coup j'ai remis la cloche d'origine.
pour ce qui est de l'embrayage pas de problème,c'est vraiment du bon matos,quand au délais de livraison c'est la grande classe,chez boosty ça ne plaisante pas avec ça.
J'aurais encore un truc,à demander,en ce qui concerne l'embrayage,car il est livré avec des ressort de 2000 rpm et je me demande si je doit mettre un ressort de contre-poussé de 2000 rpm ou ressort moins puissant,
en sachant que j'ai aussi mis un vario (naraku) et galet de 6,03gr(livré avec).
j'ai aussi mis le cdi (v2)de chez boosty,mais je trouve que le moulin gueule un peu trop,alors si quelqu'un a un tuyau, ça m'arrangerai bien car je suis une quiche en mécanique (comme en orthographe d'ailleurs).
Merci d'avance.

Date de publication : 20/11/2012 21:36
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Re: Débridage complet New Dink 50
#13
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Salut,tout le monde.
Je viens aussi de lire le post de GROSNAIN,c'est pile poile ce que je cherchais,j'ai aussi un dink 50 4t,(150 borne) et voilà ce que j'ai fais dessus cette après midi, j'ai mis l'embrayage (naraku)qui est équiper d'origine de ressort de 2000 rpm alors j'ai mis un ressort de contre pousser de 2000rpm +la cloche qui va avec(naraku)+vario (naraku)+galet 6.3gr et canon lisse.pour le cdi j'ai fais un test avec le cdi (trancher) de mon ancien scoot(kymco agility 4t 12 pouce)et la woilou rien nada,leà une bonne pêche mais ne dépasse pas les 50 klm heure,alors j'aimerais savoir si le cdi du dink se débride de la même façon que le cdi de l'agility ou alors si il y a une autre façon de le tranché,pour la boite à aire,la durit dont tu parle c'est la petite qui dépasse?
si oui si je la tranche au ras de la grosse durit puis la bouche au gros scotch noir sa pourrait le faire ?
Pour le carbu j'ai encore rien toucher,alors je vais suivre tes conseils,'gicleur de 100,et débridage de la boite à aire.
merci et A+ de te lire ( vite je l'espère)
Ps: elles font toutes et toujours la gueule pas besoin d'voir un motif,c'est leur métier!!

Date de publication : 17/11/2012 21:42
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Re: dédridage cdi kymco new dink 50 cc 4t
#14
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Un grand merci l'ami.

Date de publication : 01/11/2012 10:05
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dédridage cdi kymco new dink 50 cc 4t
#15
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Salut à tous.
Quelqu'un peut-il me conseiller,car je ne sais pas comment dédrider le cdi,de mon dink (50cc 4t),est-ce que c'est le même cdi que sur le kymco agility 50cc 4t ou pas? Ou bien est-ce que quelqu'un peu me dire si je peut en trouver un(cdi)chez boosty,et si oui le quel prendre.
merci d'avance pour vos réponses.
PS: sa urge!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 26/10/2012 20:57
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Re: conseils configurations pour kymco dink 50cc 4t
#16
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merci l'ami je prend note
a+

Date de publication : 06/10/2012 19:43
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Re: conseils kymco dink 50cc 4t
#17
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Salut FJ .
c'est le même moteur que le kymco agility(4t 139qmb)et je sais qu'en mettant un kit 80où82cc,faut que l'électronique et l'électrique suive.
PS: j'ai un prévus un bon budget,et je voudrais effectuer ,qu'un seul rodage,car je vais prendre un dink 50cc avec 0 bornes

Date de publication : 24/09/2012 10:55
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conseils configurations pour kymco dink 50cc 4t
#18
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Hello! every body!
Je cherche la bonne solution pour configuré un dink 50 cc 4t, neuf ,car j'ai l'intention d'y mettre un KIT 80/82 NARAKU DE CHEZ BOOSTY,mais j'ai pas envie de recommencer les boulettes que j'ai fait avec mon agility,car il à fini avec le faisceau cramer.
je suis prêt à mettre le prix,car j'imagine qu'avec un kit il faut que le reste suive,et c'est surtout ce" reste qui suis" qui me fait écrire se soir,car je me de mande si en mettant un kit80où 82cc il ne faudrait pas changer deux trois petits trucs,au niveau électrique,et électronique.j'aimerais savoir si je doit changer,des trucs comme le régulateur de tension,le stator,la batterie(pour 125cc)ect..ect...
MERCI pour vos conseils

Date de publication : 23/09/2012 18:01
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Re: problème kymco 4t
#19
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salut,swakk,j'ai démonté et nettoyer le carbu,(gicleur de 95)changer la culasse(kit 80cc/72cc)culasse kymco,d'origine,essence super 95 comme conseiller. huile pour 4t normal,l'entretien est fait par mes soins,le scooter a 26.000 bornes,et j'ai changer de piston (kit) a 12.000 bornes,il a toujours bien tourner,jamais de fumer suspect,même avant le soucis,il démarre très bien,et depuis que j'ai néttoyer le carbu,une accélération se produit,mais pas longtemps,je pense qu'il faut voir la segmentation,enfin! c'est mon avis,mais un second avis me serait bien utile,car avant le soucis,j'ai rien fait de spécial.une semaine avant le soucis,ont entendait un (tic tic)au niveau des soupapes,j'ai éffectuer un réglages et plus de tic,tic,(du moins très faible.voila! tu sais tout,si tu as une idée je suis preneur,à bientôt et merci d'avoir répondu.

Date de publication : 17/06/2012 10:51
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problème kymco 4t
#20
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bonjour à tous,je suis nouveau,et je me lance.j'ai un kymco 50 agility 4t,de 2007,configurer comme suit:débrider au vario,cdi,embrayage naraku,et ressort blanc+kit 80cc,culasse d'origine.lea 26000 bornes,et monte à 80kmhet même à 85/90,mais depuis une semaine il cale quand j'accélère,et un bruit (tic,tic)avez vous la solution?merci d'avance

Date de publication : 14/06/2012 11:01
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