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Accueil » Tous les messages (gabe13)

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Re: ampoules ?
#11
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effectivement, je ne savais pas qu'il y avait 2 phares.
Si tu changes les 2 ampoules, ca va pas le faire au niveau du faiseau electrique.

Ou alors comme le dit Swakk utilise l'inter d'origine pour commander un relai, il faut que tu cables avec des fils de plus gros diametre, en partant directment de la batterie sans oublier de mettre un fusible sur ton nouveau circuit.

Date de publication : 13/07/2007 09:39
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Re: viscosité huile
#12
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merci pour le lien.

Et pour la premiere question ?

Vaporisation suivant viscosité ?

Date de publication : 13/07/2007 08:45
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Re: ampoules ?
#13
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je pense que le probleme de ampoule qui chauffe se situe plutot pour le phare.

Si ca chauffe trop, la "vitre" du phare va se deformer.
Le dome du phare rique de souffrir aussi.
La prise de l'ampoule risque de fondre, car le culot est tres chaud aussi.

Les fils doivent pouvoir encaisser 10W de plus.

Date de publication : 12/07/2007 15:11
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viscosité huile
#14
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Une petite question sur l'huile moteur :

Est ce que suivant la viscosité de l'huile la vaporisation change ?
Si j'ai de la full synthèse 5w40 je vaporise pas plus qu'avec de la minérale 20w50.

Moi en ce moment, j'ai de la full synthese et ca vaporise pas mal.
Je pensais passer à une viscosité inferieur.

Vos avis.

Question subsidiaire : vidange de la transmission tous les combien ? et avec quoi comme huile ?

Date de publication : 12/07/2007 12:40
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Re: changer le roulement roue avant
#15
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a bon.
Poutant, c'est tres connu

Date de publication : 10/07/2007 14:57
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Re: Broute et ratatouille à l'accélération
#16
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moi j'ai payé la mienne 4 euro.
L'irridium, c'est 14€

Avec la normale, ca marche déja tres bien.
bien mieux qu'avec celle d'origine

Date de publication : 10/07/2007 12:41
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Re: changer le roulement roue avant
#17
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en fait, il faut des clefs demi.
7.5 par exemple.

Pour etre serieux, avec ma boite de clef à cliquer achetée chez bricodepot, je n'ai aucun souci.

J'ai aussi une yam, ben, les vis sont d'aussi bonne qualité que sur monchinois, y a que le prix qui change.
Toutes les vis sont en cochonium.
Je vous dis pas le nombre de vis que j'ai du changer sur ma moto.
L'interet de catte boite, c'est le nombre d'empreinte de vis qui sont dedans, tu trouves toujours celle qui va pile poil donc tu niques moins de vis.
Les douilles sont tres solides et y a que ca pour demonter des boulons de ! censuré !.

Date de publication : 10/07/2007 12:36
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Re: Comment "Vitaminer" son scoot JMSTAR ?
#18
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Citation :

swakkanobi a écrit:
oui, tout frais dans la rubrique technique
changer son arbre a came

ps: pas d'arbre a came sur 2t tu as du changer autre chose

c'est une intervention simple si on est methodique


Je sais qu'il n'y a pas d'arbre à came sur les 2 temps, c'était de l'humour.


ps : Je viens de lire ton tutos.
Le jeu de soupage , c'est bien 0.05 admintion et 0.1 echapement ?
Car pour l'echapeemnt, c'est pas marqué dans le texte.

Quid du calage si tu changes l'arbre à came?
Bon, c'est pas un tutos changement d'arbre à came, mais ce tutos pourrait faire tout cela : reglege soupape et changement d'arbre à came.

Date de publication : 09/07/2007 15:05
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Re: Comment "Vitaminer" son scoot JMSTAR ?
#19
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pour changer l'arbre à came, il y a un tutos ?

Moi j'ai changé des arbres à came sur des 2 temps, alors, j'ai pas trop la methode.

Date de publication : 09/07/2007 10:07
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Re: Comment "Vitaminer" son scoot JMSTAR ?
#20
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Citation :

swakkanobi a écrit:
tant qu'ils ne sont pas trop leger tu ne perds pas en pointe
moi je dis galets et arbre a came
c'est un excellent debut et simple a faire


Galets, c'est simple.
Arbre à came, moins déjà.
Il faut recaler la distribution si je ne m'abuse.

Date de publication : 06/07/2007 08:53
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