Re: préparation GY6 152 qmi en 200 cc |
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Semi-pro
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Date de publication : 17/10/2013 19:02
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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préparation GY6 152 qmi en 200 cc |
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Semi-pro
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salut, comme promis voici quelques photos de mon 2 iem scooter, bon a la base je l'avais acheter neuf pour ma femme, mais j'avais oublié qu'elle n'aime pas les scooter...ca c'est balo.
bref: donc cela fait quelques temps que je cogite a sa modif.. pour faire court, il y a dessus culasse 66 mm et aac v2 des allemands kit 175 cc -1 mm avec piston en ceramic special vilo 66 vilebrequin 8200 micron ( 66 mm) pipe naraku rectifié en 30 mm reel carburateur cvk V2 +gicleur 130 pompe a essence peugeot K15 aerateur carter moteur avec filtre cash oil carter avec sortie pour radiateur huile pompe a huile racing variateur 115 et galet 10g courroie 849x20x30 embrayage racing naraku ressort de contre poussé 1500 allumage racing cdi bleu voila pour le moteur et j'en oubli .... apres dépose des pneux en 120/70/12 les fameux DURO et pose de pirelli diablo 140/70/12 a l'arriere et pirelli 130/70/12 a l'avant changement des amortisseurs avant 255 mm par des 248 mm changement des amortisseurs arrière par des a gaz pose d'un collecteur d’échappement en 28/30 mm et du silencieux retouché pour moins de bruit.. pose d'un manomètre de température d'huile et d'un manomètre voltmètre pose de la sonde au niveau de la vis de vidange en 12x150 de chez koso et plein d'autres bidouilles. bref je post un max de photos un peut tout mélangé.. Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 17/10/2013 18:58
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Re: une vrais culasse Tuning |
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Semi-pro
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Salut,
J ai cet culasse sur mes deux scoot, c'est le top de la culasse. Pour ma part j'ai du usiner les pistons au niveau de l admission et de l échappement afin que ça ne touche pas , j ai rien toucher aux pistons au niveau de la bielle car les vilos de 66 passent très bien. La je suis en ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 12/10/2013 19:27
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Re: scooter razzo strike ne démarre plus |
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Semi-pro
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est ce que le moteur tourne avec le démarreur ! ou est il bloqué !
Date de publication : 09/10/2013 17:49
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Re: scooter razzo strike ne démarre plus |
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Semi-pro
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ta béquille latérale et replié au moins !!
si oui démonte ta bougie, emboite ton anti parasite dessus pose le culot de la bougie sur le cadre , et met un coup de démarreur, si il y a étincelle c'est pas l'allumage. verif la prise sur la béquille latéral aussi des fois que le fil ne soit pas coupé.( j ai eu ce problème ).
Date de publication : 09/10/2013 17:48
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Re: vilo +2 mm ? |
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Semi-pro
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ton compteur s'arrête à 120 ?
oui , mdr, sur le petit ![]() le support culbuteur est important car sans tu dois avoir les vis des culbuteurs dévissé a fond... la semaine prochaine je ferais un videos du scoot, avec ses démarrage version burn !!
Date de publication : 03/10/2013 18:30
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: vilo +2 mm ? |
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Semi-pro
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Salut j utilise celle fourni avec la culasse car aucune autre came ne vas dessus même pas une d origine..avec la culasse naraku celle qui pour moi allez le mieux était la A9 j avais de bonnes perf et beaucoup de couple.. Pour moi la culasse 4 v sert à rien . Pour ma préparation le top c est la 66 MM. Avec de grosses soupapes, la même que faux jetons. J ai je pense la plus grosse préparation pour un gy6 .pour ceux qui veulent faire pareil je conseil:
Culasse 66 MM. Kit 175 et pas 180 car trop fragile Pipe de 30 MM. Carbu de 30 MM le v2 est au top Vilo de 66 Vario de 115 Courroie 849 x20x30 et pas la 842 x 20 x30 Le tout monte sur un ![]() Sans oublier le carter spécial pour le radiateur qui est fourni avec la pompe à huile haut débit Comptez quand même dans les 380€ pour toutes ces pièces. Quitté à kiter son ![]()
Date de publication : 01/10/2013 19:48
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Re: vilo +2 mm ? |
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Semi-pro
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salut
moi j'ai deux vilo de 66 sur mes scoots et je suis en 175cc moins 1mm afin d’éviter que le piston touche ta culasse j'ai mis 2 joints de culasse. le vilo +2 mm et sympas le +4 pas mal et le 66 est un monstre. je posterais une video du plus petit de mes ![]() pour info il est équipé comme suis: culasse 66 mm kit 175 cc-1 mm vilo 66 dragster pipe admission de 32 mm carbu 30 mm V2 bobine 40000 v kit radiateur huile variateur origine courroie 849x20x30 embrayage origine pignon de 13 dents vitesse max 120 compteur et une énorme puissance au démarrage
Date de publication : 01/10/2013 17:12
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Re: bon plans et bonnes adresses |
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Semi-pro
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Date de publication : 11/04/2013 20:09
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