Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC |
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Aspirant
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Citation :
Je metterais quand même un chiffon prochainement pour essayer.
Date de publication : 11/07/2007 21:02
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Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC |
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Aspirant
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Citation :
Purée 12 000 Km :tape: J'aurais jamais cru que c'était possible avec nos scoots chinois. Le mien fait déjà plein de bruits bizarres à 200 km, alors j'ose même pas imaginé à 12 000 !
Date de publication : 11/07/2007 21:01
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Re: Broute et ratatouille à l'accélération |
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Aspirant
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Euh, moi je l'ai eu à 11.65 € la bougie NGK Iridium pour mon JMSTAR.
Commandée sur ebay en Angleterre, la bougie était "Made in Japan" et elle tourne bien pour le moment. http://stores.ebay.fr/CARPARTS-BULBS-and-STYLING Réception en 1 semaine à peu près par la poste.
Date de publication : 11/07/2007 19:05
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Re: Bruit suspect |
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Aspirant
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Le mien (JMSTAR CMJ12 de chez trade64) tient bien sur les deux béquilles, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais pour le moment pas de soucis de ce côté là (je touche du bois).
Date de publication : 11/07/2007 18:58
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Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC |
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Aspirant
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perpignan66 > Le scooter dort dehors, je me vois mal sortir avec mon chiffon dès qu'il pleuviote un peu. Bon, quand ce sera bien rouillé je changerais le boulon.
nforto > Si j'ai regardé, ce n'est pas possible que ce soit le réservoir, il y a une mousse entre celui-ci et la barre inférieur. De plus ça fait de jolies "cling cling" quand je suis à l'arrêt par exemple et que j'accélère d'un coup pour démarrer, bref quand des gazs passent par le pot. Je pense donc plus aux chicanes quand même, mais je demanderais au technicien pendant la révision des 300.
Date de publication : 11/07/2007 18:53
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Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC |
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Aspirant
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Bon, petit coucou par ici pour dire que depuis que j'ai réglé la vis de richesse (un chouilla plus d'air), plus de vapor lock, le moteur tourne comme une bille ! Je suis trop content !
Sinon j'ai aussi changé quelques temps après la bougie LD par une NGK Iridium et vroom, une vraie horloge ! Bon, à part ça j'ai toujours mon super bruit de cresselle (genre un sac de pièces de monnaie au niveau du pot je pense) qui apparait lorsque je prends un trou et lorsque j'accélère brutalement. Je demanderais au technicien trade64 quand il passera pour la révision (j'en suis à 175 km ) Sinon, avec ce qu'il a plu ces derniers temps sur Lyon, j'ai certains boulons et certaines vis qui commencent à rouiller. Enfin bon, sinon content, vivement les 1000 kms que je puisse dépasser un peu le 50 km/h !
Date de publication : 11/07/2007 17:39
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Re: Mes nouveaux scooters JMSTAR CJ12K |
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Aspirant
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D'après les photos, ça ressemble beaucoup au mien.
J'ai aussi la ventilation comme sur la photo de la page précédente.
Date de publication : 07/07/2007 05:53
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Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC |
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Aspirant
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Pfiouuuuuuuuuu, à vrai dire, tu m'as rassuré un peu quand j'ai lu ton post. Les chicanes c'est bien dans le pot les parois qui sont censés diminuer le bruit ? Quelqu'un m'a expliqué que ça se déssoude et que ça fait "gling gling" ensuite, rien de grâve parait-il, mais bon, j'aimerais avoir ton avis...
Je vais vérifier ce que tu m'as dit aussi, mais vendredi, on a vraiment rien vu de tout ça... D'ailleurs, quelques photos de l'intérieur du scoot. Si vous voyez quelquechose de bizarre, n'hésitez pas ! Le moteur. Sur la roue arrière, c'est normal le tuyau dans le vide ?? Je ne connais pas trop les noms des pièces, mais c'est sous le truc doré que j'ai trouvé la vis de richesse. Sous la fourche avant (Les 4 boulons étaient bien serrés) Sous leau milieu. J'ai resserré les boulons qui partait au pot d'échappement, ils avaient déjà du jeu. (notez le fil de la batterie qui se ballade un peu... ??) Ca doit être la ventilation non ? La bougie !!! A l'arrière, l'amortisseur + le robinet à dépression si je ne dis pas de conneries. Les fils de la batterie qui se balladent un peu... Voilà, je vais voir si l'intervention au dessus a améliorer le problème de "vapor lock". Si ce n'est pas le cas, je reviendrais vers vous pour intervenir au niveau du carbu & co (surtout pour vous demander qui est quoi en fait ).
Date de publication : 01/07/2007 11:01
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Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC |
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Aspirant
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Merci swakkanobi.
Hier on a passé plus d'une heure à regarder un peu de plus près tout ça. Déjà pour la bougie, nickel, on l'a trouvée, démonté le bitoniau et même en fouillant dans les outils de mon père, on a sorti une clé plus adaptée pour le démontage que celle fournie. Bref, j'attends ma NGK avec impatience. Sinon concernant les coupures moteurs, leme l'a refait hier à nouveau. Donc on a bien regardé ce que tu nous a dit, on a fixé un peu les tuyaux, vérifié les attaches etc... pas de soucis. J'ai pris plein de photos, je vous les posterais pour avoir votre avis. Concernant la vis de richesse, on a modifié de 1/8 de tour environ pour faire rentrer un chouilla plus d'air. J'ai l'impression que le moteur tourne mieux, je n'ai pas callé hier en rentrant. Je verrais lundi, j'ai prévu 80km en campagne (à 45 km/h ) Sinon, nouveau problème apparu : J'ai un bruit de cresselle lorsque je me prends des trous, ou que j'accélère trop violemment ou que je freine trop violemment. Bref, un truc qui fait "gling gling", très difficile à localiser, mais ce serait plutôt en dessous de la selle... On a tout vérifier les boulons accessibles et c'est tout bien serré. Donc impossible à trouver... Question con N°4 : Qu'est ce qui pourrait faire ce bruit à la con et qui ne serait pas "visible" sans tout démonter... ?
Date de publication : 30/06/2007 07:56
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