Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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j ai bien reçu mes pièces et j ai un soucis sur le déserrage de l écrou de l embreillage...
une suggestion ?
Date de publication : 30/06/2011 20:02
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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tu penses y a une grosse différence de perf ?
Date de publication : 29/06/2011 18:40
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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j ai fait une nouvelle recherche et j'en viens a me demander dans le cas d'un changement de ressort de poussée et de ressort d'embreillage :
si ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 1000rpm ou si ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 2000rpm ou bien ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 1500rpm si quelqu'un peut m'expliquer quels serraient les changements pour ces configurations. merci de m'instruire !
Date de publication : 26/06/2011 21:36
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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je reviens en burn sur mon fauteuil a roulette :)
J'ai démonté le vario et l embreillage. Et surprise : - 2 ailettes de cassé sur la joue fixed - des galets bien trop lourd pour la vitesse de pointe parait il selon le vendeur - la courroie a l air propre - l'embreillage est usé pas jusqu'au métal mais y a bien 2~3 mm - la bougie est plutôt blanche mais je penses que c est du a la boite a air déchirée et les trous dans la boite a air (truc de barbare) je vous mets les photos au cas ou on peut voir un truc dessus donc j ai retenu le ressort de poussée à 2500 je voudrais savoir ce que vous me conseillez (avec les ref) si possible pour : - bougie - courroie - boite a air - embreillage - galet - kit vario complet ? ps: merci Rodrigo pour la clef a phoque :) Joindre un fichier: IMG_0338.JPG (1,677.76 KB) IMG_0339.JPG (1,648.05 KB) IMG_0340.JPG (1,428.77 KB) IMG_0341.JPG (1,340.25 KB) IMG_0342.JPG (1,363.65 KB)
Date de publication : 26/06/2011 20:06
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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Ok va pour un ressort d embreillage :)
Je poses surement une question bête : je l achète ou ?
Date de publication : 20/06/2011 19:24
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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La vitesse m’intéresse pas énormément un bon 90 km/h c'est largement suffisant vu la qualité de la fourche qui n'est pas assez souple a mon gout quand j 'ai pris 85~90 Km/h avec.
Par contre que sa décolle au démarrage et que sa accélére avec de la reprise ça sa me conviendrait beaucoup ! En gros un vraiment petit lézard des villes :)
Date de publication : 18/06/2011 15:41
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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je confirme pour le fusible moi sa va il est encore en bon état :)
je voudrais savoir quels sont les gains de performances respectivement pour remplacement (par une pièce dite racing ) de mes pièces d'origines: - arbre à came - variateur - embreillage ou juste les ressort - carburateur (bien que je suis pas trop pour) - kit 150 (bien que je suis pas trop pour) Sa me permettras de faire un petit récapitulatif car après y aura le budget qui va rentrer en ligne de compte mais bon le principal c'est dans faire une machine correct. Ps: avant, dans le temps quand j'étais bien plus jeune ^^! 'avais un booster kit 80, vario, embreillage, pot, gicleur... il avait plus de patate qu'une twingo et je prenais 110 km/h réel... je me demandes si je peux attendre des bonnes perfs avec mon KINROAD !
Date de publication : 17/06/2011 22:16
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Aspirant
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Oki doki !
je vais pouvoir passer à l'étape suivante alors : - upgrade du moulin pour ça j'ai penser a changer : - la boite a air car abimée par l'ancien proprio - le vario et l'embreillage par les version racing des suggestions ou autres commentaires ?
Date de publication : 16/06/2011 21:00
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Re: Bienvenue |
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Aspirant
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:)
Date de publication : 16/06/2011 16:33
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