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taille décrou embrayage
#11
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bonjour a tous

quelqu'un connaitrais t il la taille de clé pour le gros ecrou de l'embrayage sur un roadsign 125 gt

merci

Date de publication : 11/09/2012 19:46
Dénoncer Haut


Re: probleme batterie
#12
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bonjour
merci pour les infos ,si j'ai bien compris sorti generatrice les 2 fils de couleur vont au cdi pour l'allumage par contre les 3 fils restants vont ils au régulateur , de plus il me semble que si le régulateur est h.s la batterie ne se recharge plus , serait il possible d'avoir une explication du cheminement du courant produit par la generatrice jusqu'a la batterie en charge moteur tournant.
par contre quelqu'un connait il l'emplacement du régulateur sur le roadsign 125 gt

merci pour vos infos

Date de publication : 07/09/2012 19:57
Dénoncer Haut


probleme batterie
#13
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bonjour a tous

je viens vers vous pour un probleme qui semblait venir de la batterie mais apparament c'est autres chose
a vrai dire ,j'ai contaste sur le voyant de batterie que l'aiguille descendait vers les 8 volts puis quelques jours plus tard plus rien
a ce jours plus de demarrage electrique , j'ai fait quelques vérifications :
la batterie est actuellement a 6.3v , cote rotor j'ai debranché la cosse( fil vert jaune et rose, bleu et jaune:noir et rouge) pour vérifier une tension la aucune mesure meme moteur accéléré .
coté batterie quand elle est débranché ,je n'est ni clignotant ni feu, meme moteur tournant meme accéléré.
pensant au cdi j'ai remis l'ancien , rien ne change.
puis batterie raccordée avec le moteur qui tourne , dans ce cas je retrouve une tension de 6.3v mais pas plus

voila a quelle énigme je suis confrontée

je vous remercie par avance pour vos avis

a++++++

Date de publication : 06/09/2012 17:22
Dénoncer Haut


Re: comment garder une bonne accélération ??
#14
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bonjour

merci pour votre réponse , il est vrai que le moteur d'origine développe beaucoup moins de puissance par rapport a d'autres marques a cylindrée égale , pour l'instant je fais des recherches pour installer un compte tours car a l'origine je n'en dispose pas , la si vous avez un tuyau , il est le bien venu , mais je crois qu'en kit électronique c'est possible , bref je vais voir a me pencher sur le problème , car mème avec quelques modifs les perf sont peu visibles surtout en vitesse de pointe

encore merci pour votre intervention

Date de publication : 12/08/2011 20:39
Dénoncer Haut


comment garder une bonne accélération ??
#15
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bonjour

j'ai pu remarquer une bonne accélération jusque 80 km aprés sa peine a monter jsque 95/100 , comment aider le moteur .
le vario est le naraku maxi speed , galet 11.8g, couroie gates 842/20/30 , l'embrayage est d'origine

merci

Date de publication : 04/08/2011 19:35
Dénoncer Haut


recherche explication pour un carbu style 24 pdj 90
#16
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bonjour
je cherche a comprendre le fonctionnement d'un 24PDJ 90, afin de voir si celui que j'ai de monter et bien régler , voir meme l'améliorer , il est monter sur un 1p152qmi (roadsign 125 gtv2)

merci

Date de publication : 29/07/2011 07:08
Dénoncer Haut


quel type de culbuteur
#17
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bonjour
disposant d'une culasse haute 73 mm , je voudrais savoir quelle type de support de culbuteur faut il pour pouvoir changer AAC, quel type d'AAC est idéal????

merci

Date de publication : 29/07/2011 07:03
Dénoncer Haut


Re: courroie pas a fond sur variateur naraku speed
#18
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re-bonjour
j'oubliais le vilo est d'origine , et ne présente pas de jeu, le vario touche bien le vilo , la joue fixe est bien en contact et bien serrée, d'ou mon avis de vérifier donc du coté opposé donc coté turbine

merci

Date de publication : 26/07/2011 18:50
Dénoncer Haut


Re: courroie pas a fond sur variateur naraku speed
#19
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bonjour

pour etre plus clair , c'est un léger jeu que j'ai détecté en changeant de vario pour le naraku maxi speed , en gros si je tire sur la joue fixe (vers moi) je ressent un jeu ,de ce coté la, tout est bien a sa place , la rondelle est la et ne gene pas ,c'est pour sa que je pensais plus que le jeu pourrait venir du coté de la turbine (un élément a peut etre bougé)et engendré peut etre un jeu latéral sur le vilebrequin

maintenant ce jeu est peut etre normal , et je me fais du soucis pour rien , car sa roule bien est il n'y a pas plus de bruit que d'habitude , c'est juste la question de savoir si c'est normal

merci a tous


Date de publication : 26/07/2011 18:43
Dénoncer Haut


présence d'huile sortie boite a air
#20
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bonjour
aprés un essai d'un filtre de 80 microns fait maison , je peux constater le présence d'une goutte apparament d'huile au niveau de la sortie de la boite a air ( couleur rouge orangé) , mais il est vrai que je n'avais jamais regardé auparavent donc mystere , le changement serait il a l'origine ,ou faut il revoir le réglage carburateur ????

Date de publication : 26/07/2011 08:03
Dénoncer Haut



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