taille décrou embrayage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour a tous
quelqu'un connaitrais t il la taille de clé pour le gros ecrou de l'embrayage sur un roadsign 125 gt merci
Date de publication : 11/09/2012 19:46
|
|||
|
probleme batterie |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour a tous
je viens vers vous pour un probleme qui semblait venir de la batterie mais apparament c'est autres chose a vrai dire ,j'ai contaste sur le voyant de batterie que l'aiguille descendait vers les 8 volts puis quelques jours plus tard plus rien a ce jours plus de demarrage electrique , j'ai fait quelques vérifications : la batterie est actuellement a 6.3v , cote rotor j'ai debranché la cosse( fil vert jaune et rose, bleu et jaune:noir et rouge) pour vérifier une tension la aucune mesure meme moteur accéléré . coté batterie quand elle est débranché ,je n'est ni clignotant ni feu, meme moteur tournant meme accéléré. pensant au cdi j'ai remis l'ancien , rien ne change. puis batterie raccordée avec le moteur qui tourne , dans ce cas je retrouve une tension de 6.3v mais pas plus voila a quelle énigme je suis confrontée je vous remercie par avance pour vos avis a++++++
Date de publication : 06/09/2012 17:22
|
|||
|
Re: comment garder une bonne accélération ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
merci pour votre réponse , il est vrai que le moteur d'origine développe beaucoup moins de puissance par rapport a d'autres marques a cylindrée égale , pour l'instant je fais des recherches pour installer un compte tours car a l'origine je n'en dispose pas , la si vous avez un tuyau , il est le bien venu , mais je crois qu'en kit électronique c'est possible , bref je vais voir a me pencher sur le problème , car mème avec quelques modifs les perf sont peu visibles surtout en vitesse de pointe encore merci pour votre intervention
Date de publication : 12/08/2011 20:39
|
|||
|
comment garder une bonne accélération ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
j'ai pu remarquer une bonne accélération jusque 80 km aprés sa peine a monter jsque 95/100 , comment aider le moteur . le vario est le naraku maxi speed , galet 11.8g, couroie gates 842/20/30 , l'embrayage est d'origine merci
Date de publication : 04/08/2011 19:35
|
|||
|
recherche explication pour un carbu style 24 pdj 90 |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
je cherche a comprendre le fonctionnement d'un 24PDJ 90, afin de voir si celui que j'ai de monter et bien régler , voir meme l'améliorer , il est monter sur un 1p152qmi (roadsign 125 gtv2) merci
Date de publication : 29/07/2011 07:08
|
|||
|
quel type de culbuteur |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
disposant d'une culasse haute 73 mm , je voudrais savoir quelle type de support de culbuteur faut il pour pouvoir changer AAC, quel type d'AAC est idéal???? merci
Date de publication : 29/07/2011 07:03
|
|||
|
Re: courroie pas a fond sur variateur naraku speed |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
re-bonjour
j'oubliais le vilo est d'origine , et ne présente pas de jeu, le vario touche bien le vilo , la joue fixe est bien en contact et bien serrée, d'ou mon avis de vérifier donc du coté opposé donc coté turbine merci
Date de publication : 26/07/2011 18:50
|
|||
|
Re: courroie pas a fond sur variateur naraku speed |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
pour etre plus clair , c'est un léger jeu que j'ai détecté en changeant de vario pour le naraku maxi speed , en gros si je tire sur la joue fixe (vers moi) je ressent un jeu ,de ce coté la, tout est bien a sa place , la rondelle est la et ne gene pas ,c'est pour sa que je pensais plus que le jeu pourrait venir du coté de la turbine (un élément a peut etre bougé)et engendré peut etre un jeu latéral sur le vilebrequin maintenant ce jeu est peut etre normal , et je me fais du soucis pour rien , car sa roule bien est il n'y a pas plus de bruit que d'habitude , c'est juste la question de savoir si c'est normal merci a tous
Date de publication : 26/07/2011 18:43
|
|||
|
présence d'huile sortie boite a air |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
bonjour
aprés un essai d'un filtre de 80 microns fait maison , je peux constater le présence d'une goutte apparament d'huile au niveau de la sortie de la boite a air ( couleur rouge orangé) , mais il est vrai que je n'avais jamais regardé auparavent donc mystere , le changement serait il a l'origine ,ou faut il revoir le réglage carburateur ????
Date de publication : 26/07/2011 08:03
|
|||
|