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Re: Problemes à l'acceleration
#11


j'ai le meme probleme depuis quelques jours, exactement le meme, j'ai changé la bobine le cdi, mais rien n'y fait

je cherche, mais c'est chiant, a chaud cela le fait beaucoup moins, mais bon. a part mon boisseau qui n'est pas droit je ne vois pas d'ou cela peut venir.

Date de publication : 14/08/2008 05:34
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Re: [temoignage] mon AAC A9, et passage au E85
#12


bonjour

alors avec e85

bon j'ai percé le gicleurs a 1.24 parce que bon je n'arrivais plus a atteindre les 7000 t/mn, et miracle ! je monte a l'aise dans les 7500 t/mn

de plus j'ai remontée mon themometre/bouchon d'huile et assez etrangement le moteur chauffe beaucoup moins qu'avant, j'atteind les 90 degré apres 20 minute a fond, avec l'essence c'etait plutot les 110/120 degré.

demaine j'attaque l'avance, juste pour voir mais cela ne me semble pas indispensable. peut etre une amelioration des performance ?

Date de publication : 04/08/2008 19:07
Dénoncer Haut


Re: [temoignage] mon AAC A9, et passage au E85
#13


deplacer le capteur de 4° je ne vois pas comment (helas) ce n'est pas prevu pour. par contre je vais faire la modif avec de la soudure a l'arc a mon boulot, je viens de commander chez gy6 le couple rotor stator histoire de faire les modifications. (terrible ce nforto quand meme !)

pour E85 j'ai bouché le petit tuyau qui est sensé refroidir le carbu. histoire de faire chauffer plus la bete

Date de publication : 27/07/2008 19:14
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[temoignage] mon AAC A9, et passage au E85
#14


bonjour
mon moteur a 6000km. jmstar

voila j'ai changé mon aac (arbre a came) par un A9, apparement il faut qu il se rode, apres 300km je sens vraiment une difference, un peu comme une deuxieme liberation du moteur, plus de patate vers les 6000 t/mn et j'ai gagné 5km/h. et apres 300km avec le A9 je monte plus facilement a 7500t/mn

est ce que je remetrais mon ancien AAC ? non bien sur, et un A10 heu non mon A9 me donne entiere satisfaction. leger mais present, surtout que la consomation n'a pas changé.

cela n'a pas transformé mon jmstar en gsxr mais c'est suffisant.

je suis passé a E85 et je retombe dans mes perf d'avant le A9, donc au final je n'ai rien perdu (mmh pas tres clair mais bon)

si quelqu'un a une idée pour augmenter l'avance d'allumage de 4° (pour tourner au E85 plus efficacement). j'ai regardé pour deplacer le capteur mais ce n'est pas prevu pour, la seule solutioin que je vois c'est ajouter/souder un plat sur le cache bobine.

voila voila vive le E85 ! je vais acheter une veille 205 a carbu pour la faire tourner avec

Date de publication : 26/07/2008 11:04
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Re: Moteur qui broute à 80/90 km/h et cale après le démarrage
#15


j'ai eu le meme probleme, etonnament la bougie etait mal seré, aprés c'est reparti

Date de publication : 16/02/2008 10:46
cjmstar cj12M, tous d'origine
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Re: Cléfs pour demarrer votre scooter
#16


oui elle commence a etre plieé, et la partie en plastique commence a se barrer

Date de publication : 11/01/2008 04:18
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Re: carbrant :essence Gaz huile alcool ....procédé .... légalité !!!!
#17


et oui rien faire de plus.

j'insiste sur la richesse a regler plus riche, le reste tout vas bien, en plus l'ethanol a un meilleur rendement que l'essence.

mais bon faite d'abord des melange 50/50 70/30 puis E85. le démarrage a froid risque d'etre un poil penible mais c'est un chtit coup de main a prendre

snif la seule station e85 est a 70km de chez moi

Date de publication : 10/01/2008 16:11
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Cléfs pour demarrer votre scooter
#18


bonjour

j'ai trouvé une reference de clefs pour faire l'empreinte de votre ancienne cléfs (toute pourrie)

silca
kw15bp

du coup je n'ai plus de faut contact dans le neiman :). et je n'ai plus peur de tourner la clé

Date de publication : 10/01/2008 16:06
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Re: cdi de chez gy6.fr
#19


tu les fait rouge avec des flammes dessus et une tete de mort



change le nom de ton kit allumage et appelle le kit performance. si la bobine est du meme fabricant je crois que je vais aussi en acheter une. toujours personne ne vas chez le radiologue pour avoir une photo de la bete au rayon X ? j'ai aussi remarqué que mon pot d'echappement est moins chaud sur la partie ou il y a ecris ATTENTION BRULANT, j'arrive a poser les main dessus sans me bruler, meme si c'est vraiment trés chaud.

cela me conduit a la qualité de l'etincelle generé, des que j'ai du temps je fait un essai, bougie sortie, ancien cdi, nouveau cdi pour voir l'etincelle

bref tu as de la chance d'etre tombé dessus (le fournisseur), comme ont dit par chez moi, tu as le cul bordé de nouille

Date de publication : 10/01/2008 04:23
Dénoncer Haut


Re: cdi de chez gy6.fr
#20


en plus de l'acceleration le cdi de chez GY6 me fait consommer moins d'essence !

je viens de de faire le test, et je suis a 3L/100km ! j'ai gagné 1,5 litre au 100 donc mon CDI est remboursé apres 6 plein OUAIS ! (en gros bande de boulet), notez que je roule avec un melange plutot pauvre (2 tours 1/3) et avec un ecart de bougie plutot large

trajet mixte: voie rapide (a donf), nationale (70km/h), ville(50km/h), 1/3 de chaque, JMSTAR 4000km



decidement ! terrible ces CDI, bon je t'en prend 10 et je les revends sur ebay a 100 euros

je vais acheter une bougie en irridium de chez NGK histoire de voir ce que cela vas donner. Soigne le ton fournisseur de CDI

Date de publication : 09/01/2008 19:34
Dénoncer Haut



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