Re: Astuce : changer les ressorts d'embrayage facilement |
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Aspirant
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justement j'ai changé les miens ce soir, j'ai galéré avec la technique de remboiter dans les axes, mais beaucoup moins avec une pince a bec.
Date de publication : 09/11/2010 21:14
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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super merci
Date de publication : 05/11/2010 18:01
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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A votre avis combien de temps il faut pour mettre en place l'embrayage "et ressorts" et la courroie si on dispose de tous les outils
merci
Date de publication : 05/11/2010 17:49
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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Oui j'ai remarqué le filtre à l'avant et la sortie à l'arrière...
La première fois je l'ai monté sans donc je vais continuer. En ce qui concerne la culasse, le cylindre et la came, je n' toucherai pas. Si les dernières modifications ne m'apporte rien je le laisse ainsi. merci à tous des réponses
Date de publication : 03/11/2010 05:44
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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Bon, je viens de commander de nouvelles pièces je verrais bien Embrayage racing V2 Ressort de contre poussée 1000 rpm ressorts d'embrayage 1500 rpm courroie zingzing 835/20/30 j'ai une question le joint qui se situe sur le carter quand on le démonte, s'il est cassé avec quoi peut le remplacer, il doit y avoir une pâte en remplacement.
Date de publication : 02/11/2010 18:43
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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merci pour les réponses
Sans croire au miracle je me dis quand même qu'en montant certaines pièces comme le cdi racing et un autre variateur je peux prétendre à + de 70 km/h
Date de publication : 01/11/2010 12:58
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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Une autre question si je prends l'embrayage racing V2 est ce qu'il faut absolument changer aussi la cloche d'embrayage. Et pour la courroie, dans ce cas la 842 ne serait-elle pas la plus efficace.
Ensuite, une autre question concernant le canon, au remontage, il s'est avéré dur à mettre en place, il a fallut forcer. C'est toujours comme ça. j'ai beaucoup lu de post sur le forum, il va falloir que je vérifie ou monte ma courroie pour voir
Date de publication : 01/11/2010 10:04
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Re: Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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La courroie d'origine était la 835 /20/ 30
j'ai lu qu'on pouvait mettre la 842, si on voulait plus de vitesse max. Conseil du site GY6: Notre conseil de configuration si vous ne voulez pas toucher au moteur : le variateur racing, avec des galets de 9 ou 10g, le CDI, l'embrayage racing. Cela permet un énorme gain en accélération et en couple, avec un léger gain en vitesse (6000trs/mn en à peine 2 secondes). Par contre dans cette configuration, une courroie de 835x20x30 aura tendance à limiter la vitesse de pointe, donc une courroie de 842x20x30 s'avère indispensable. Le variateur c'est celui-ci avec la joue fixe racing mes galets ce sont ceux fournis avec des 11g. En ce qui concerne le compte tours, j'en ai pas il me semble.
Date de publication : 01/11/2010 07:54
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Changement Vario courroie Cdi racing "bleu" |
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Aspirant
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Bonjour
J'ai un scooter Roadsign GT 125, il y a quelque jours j'ai la courroie qui a cassé, vu les piètres performances que j'atteignais (faible en accélération et une vitesse de pointe à 70km/h), j'ai donc changé quelques pièces. Variateur racing courroie gates 842 /20 /30 Cdi racing "bleu" je n'ai noté aucune différence, c'est même pire, l'accélération est moins franche, si je met les gaz à fond, je ressens comme ci qu'elle tournait sur place. Et coté vitesse de pointe les 70 km/h sont respectés une vraie daube. Est ce normal?
Date de publication : 01/11/2010 01:32
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