Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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slt,
je rentre de week end et je vois que tu demonte ton sum up sans réelles connaissances en meca! outchh je te conseille de lire le pdf, de te l'imprimer et le garder a coté de toi quand tu remonte et cale ta distrib http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=1418&forum=82 sinon prend une lampe, eclaire au fond de là ou tu as ta chaine! tu dois voir 2 engrenages ta chaine doit etre sur celui de droite pour etre alligné avec ton arbre a came. Suis bien le tuto et tu y arrivera sans probleme!
Date de publication : 08/08/2010 17:13
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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puis les pieces peugeot sont hors de prix!
l'arrache volant faut le visser a l'envers(sens anti horaire), je me suis fais avoir au debut. apres tu visses a fond tu force un peu (c'est un aimant sur puissant) et ca sort d'un coup sec. tkt si ta bien visser tu cassera rien. essaye de faire une video de bonne qualité de ton probleme. ++
Date de publication : 04/08/2010 22:28
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Re: aide pour réglage 180cc |
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oué c'est vrai! ca sert juste au retour des gaz transformer en huile! mais pour le peu que ca doit faire!
en faite ca remonte qd je roule et quand je suis au ralenti ca descend!
Date de publication : 04/08/2010 20:13
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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j'ai bien galerer 2 semaines sansalors je fai un pur recap pour rien oublier.
car sum up = Gy6 modifié = galere adaptation des pieces mais tkt ca vaut le coup, en rodage avec carbu de 24, ca envoi severe deja. vivement la fin de rodage et carbu de 30. j'ai mis une poignée a tirage rapide, pfiouuuu! des pote on alluciné le beau bruit que je fais, on dirai un Tmax!!! mdrr
Date de publication : 04/08/2010 16:44
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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bouhhhh on peut pas editer les post!
car j'ai oublié de repondre a ta question principale! pas d'outils speciaux a part pour viré le rotor de l'alternateur. http://www.gy6.fr/Outillage-et-fourni ... zzetti-5250/prod_215.html sinon prevoir clé plate de 10, 12, 14, 15, 16, clé a choc, clé dynamo (facultatif mais utile au remontage) http://www.gy6.fr/Outillage-et-fourni ... -electrique/prod_315.html si ta pas de compresseur pour la choc!
Date de publication : 04/08/2010 16:40
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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pour changer de cubage, il te faut:
- ton kit 180cc(cubage desiré attention a partir de 170cc il faut jouer de la dremel pour rentré la chemise) http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... 63mm-Naraku/prod_729.html - chaine de distrib( car trop longue celle d'origine) http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... ution-125cc/prod_488.html - 4 goujons central moteur http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... oteur-125cc/prod_544.html - culasse grosse soupapes http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... 59mm-Naraku/prod_730.html perso jai garder ma came d'origine sinon faut changer le support culbuteurs. apres si tu veux, tu peux mettre le carbu de 30 mais bonne chance, j'ai laché l'affaire pour l'instant. sinon si tu veux il faut : - carbu 30 http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... ur-CVK-30-mm/prod_84.html -pipe alu a modifier http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... uminium-30mm/prod_85.html - un cone de 48 mais je te conseille d'adapter ta boite a air d'origine modifiée car ca fai du bruit! prevoir quelques gicleurs pour regler le carbu sinon apres perso j'ai mis vario 115, embrayage racing v2, ressort contre poussée 2000tpm, cloche racing chromée puis pour arreter la bete tous les freins a disque double piston. alors la pour l'avant ca va bien (plug and play) http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... it-aviation/prod_418.html mais pour l'arriere, prevoir: - jante http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... e-13-pouces/prod_704.html - disque http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... riere-180mm/prod_723.html - systeme complet de frein http://www.gy6.fr/Tuning/Chromes/Syst ... it-aviation/prod_693.html - traingle de roue arriere http://www.gy6.fr/Tuning/Chromes/Tria ... in-a-disque/prod_694.html -axe de roue (car sum up trop fin ) http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... oue-arriere/prod_367.html je pense que j'oubli rien a par de l'huile de coude et du courage. pour refroidir le 180cc il faut imperativement mettre un radiateur a huile perso jlai eu la http://www.scooter-center.com/scoweb/ ... AN_BT125T17&category2=CAT voila une video qui te montre ou il faut agrandir. http://www.youtube.com/watch?v=R1GFvY4WCSU de toute facon tu est obligé de tout ouvrir pour changer la chaine donc tu pourras bien nettoyer les copeaux d'alu et petite limaille. si tu as d'autre question hésite pas! car je sais qu'il y a de la galere et j'etais pas seul pour tout adapter!
Date de publication : 04/08/2010 16:33
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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Régulier
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sur mon sum up, j'ai adapter un pot devil de R125
avec chicane comme sans chicane ca roule! j'ai acheter un collecteur chez boosty. http://www.gy6.fr/Tuning/Chromes/Coll ... hrome-125cc/prod_670.html j'ai couper et resoudé la ligne de r125 dessus. atention je te repete que l'angle de fixation au niveau de la culasse est pas pareil sur sum up! oubien tu coupe ton pot d'origine!
Date de publication : 04/08/2010 08:46
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Re: aide pour réglage 180cc |
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bon bah carbu 24 avec gicleur de 125, des trous dans la boite a air, impec!
un chouillat plus riche donc je vais tenter un 120. par contre avec le reniflar boosty, j'ai de l'huile qui deguele partout sur mes freins et pneu. pas cool. j'ai lu l'autre sujet dessus! mais moi ca remonte pas du cache culbu mais du remplissage. j'en ai pas mis trop mais c'est petetre a cause de mon radia qui est trop haut! dur dur de trouver une place correct huile : 10w40 trop fluide pour le 180CC ?? quelle huile me conseiller vous?
Date de publication : 03/08/2010 22:23
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Re: teamspeak ou mumble |
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je comprends bien!
apres libre a ceux qui veulent se connecter, mais ceci reste qu'une idée!
Date de publication : 01/08/2010 12:35
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Re: teamspeak ou mumble |
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tkt, une fois le serveur monté ya rien de plus simple que de se connecter genre comme sur msn!
Date de publication : 31/07/2010 23:08
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