Re: plus de peps au demarrage |
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ce que j'ai dit c'est pour 125cc
je n'avais pas vu que c’était pour 50cc A+
Date de publication : 22/09/2013 17:17
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Re: plus de peps au demarrage |
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change juste le ressort de contre poussée pour un 1500 ou 2000
les galets aussi, pour plus léger mais pas trop, il ne faut pas dépasser le 8000tr/mn en roulant ensuite tu mets une à trois petites rondelles genre rondelle de soupape ici : http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/pie ... de-soupape/prod_1395.html entre le canon du variateur et la joue fixe, et la ça devrait booster pas mal au démarrage A+
Date de publication : 22/09/2013 05:52
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Re: : Culasse haute 125cc sur kit cylindre 150cc |
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Salut,
Faux-jeton tu as confondu piston HQ et HC le HQ c high quality donc ça devrait aller A+
Date de publication : 22/09/2013 05:45
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Re: probleme demarrage keeway 125cc |
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salut,
non pas de clapets sur les moteurs 4 temps (car il y a des soupapes) moteur 4 temps : http://www.toutsurlamoto.com/lemoteur.htm moteur 2 temps : http://forum.mobcustom.com/tutoriels- ... d%27un-moteur-deux-temps/
Date de publication : 20/09/2013 21:12
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Re: Chute de moto dans un Port |
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l'explication de lolo sur sa chute au port de Saint Martin en ré
Date de publication : 18/09/2013 22:01
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Re: une vrais culasse Tuning |
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salut,
elle a l'air belle ta culasse ! quel est le diamètre de la chambre de combustion et son volume ? j'ai mesuré le volume de mes culasses avec une pipette de 1 ml j'ai trouvé 14ml pour ma culasse d'origine et 15ml pour mes culasses GS A+
Date de publication : 14/09/2013 23:04
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Re: Need Help Galet ressort variateur |
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pour le filtre à air et le pot,
regardes surtout quel est le modèle parmi ces 3 qui ressemble le plus au tient et clique dessus pour voir les pièces qui correspondent. http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/cat_2.html pour le pot, chaque modèle a son collecteur, sauf le modèle de type GT, qui a 2 variantes en fonction de la culasse 60mm de haut ou 73mm. le seul moyen de savoir c'est de mesurer la culasse, et pour cela de démonter, au minimum les caches moteurs. A+
Date de publication : 14/09/2013 23:00
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Re: Need Help Galet ressort variateur |
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salut,
on dirait que tu attends pour ces réponses, mais ces réponses ont déjà été données sur le forum, car ces questions reviennent en boucle dans ma grande bonté, je vais te les redonner le poids des galets en 125cc, 11 ou 10 gramme c'est pas mal mais ça dépend de plusieurs paramètres : poids du scoot, poids du pilote, force des ressorts d'origine , ressenti du pilote, avis perso etc ... tu peux faire des mix de plusieurs jeux pour ajuster le réglage, exemples moitié 11 + moitié 13 donne du 12 en équilibrant les masses avec du 9,13,15 tu peux faire, aussi, du 11,12,14 prends des galets ronds, plus simple à utiliser pour un néophyte les polygonaux s'usent moins vite mais ont tendance à se retourner dans leurs logement s'ils sont mal montés, ce qui nécessite un certain doigté. le variateur, si tu dois en prendre un, prend le naraku, même s'il est plus cher les ressorts de contre poussée, pareil, c'est de l'avis de chacun 1500 maxi pour plus de nervosité, à partir de 2000 ça bouffe la courroie plus vite (et pour la courroie, prendre du gate/powerlink) pour la boutique, tu commandes ou tu veux il y a un lien fiable en haut à gauche (boosty) je n'ai pas de lien précis pour le matos, ça fait un bon moment que je n'ai rien commandé A+
Date de publication : 13/09/2013 23:32
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Re: probleme demarrage keeway 125cc |
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pour moi c'est contradictoire : s'il tousse un peu, c'est qu'il y a une étincelle
pour bien voir, il faut être, dans le noir A+
Date de publication : 12/09/2013 20:07
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