Re: Comment "Vitaminer" son scoot JMSTAR ? |
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Aspirant
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Citation :
J'ai peut-être manqué un épisode mais je ne vois pas en quoi changer l'arbre à cames tout seul peut améliorer quoi que ce soit? riencompris Et le changer contre quoi? des formes de cames différentes?
Date de publication : 06/07/2007 00:48
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Re: Mes nouveaux scooters JMSTAR CJ12K |
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Aspirant
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Je suis toujours dans mon projet d'expedier mon futurvers Tahiti. Tu pourrais me faire une photo duà l'ouverture du carton? copain
Date de publication : 05/07/2007 18:51
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Aspirant
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Effectivement, si la cuve n'est pas à peu près horizontale, le niveau est modifié, sans parler d'éventuel blocage avec les jeux au niveau de l'articulation du flotteur. Normalement comme le dit Billybob ça ne pose pas de problème sauf si le niveau de cuve devient insuffisant.
Date de publication : 04/07/2007 18:10
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Re: monté une injection chinoise sur son scooter ! |
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Aspirant
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Idem pour moi, je recommence L'appareil qui à l'air de servir au réglage fait-il partie du kit?
Date de publication : 03/07/2007 06:10
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Re: ebay chinois |
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Aspirant
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pour rire, je me suis amusé avec les "outils linguistiques" google. rechgoogle ça donne (chinois vers anglais): Computer / software / network / office riencompris mais peut-être que pour un "vrai" texte c'est plus cohérent?
Date de publication : 02/07/2007 20:05
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Re: batterie jmstar |
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Aspirant
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Si tu es sûr que c'est ton buzzer qui te descend la batterie à 7.5v, à mon avis c'est qu'il est naze. Il doit avoir un contact quelque part qui te détourne le courant vers la masse dumais pas trop franc pour n'avoir pas fait sauter de fusible (estce qu'il est fixé au cadre?). Si c'est le cas tu devrais le trouver (très) chaud. par contre ça ne peut être vrai que si tu l'a branché entre le + et la commande de cligno. (sinon le défaut ne se produirait que lorsqu'ils fonctionnent).
PS ne change pas de marque de batterie parce que une qui reaccepte la charge après être tombé aussi bas c'est de la qualité...
Date de publication : 30/06/2007 19:23
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Re: tutoriel reglage soupapes |
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Aspirant
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J'essaie de répondre. La première fois je croyais que c'etait fait mais rien à relire! la deuxième plein d'entrain, je joue avec les new smiley:message d'erreur tout au tas.
Cette fois je fais simple. Superbe tuto et photos de top quality. (manque 1 smiley...) Une remarque quand même: j'ai toujours entendu dire que le réglage se faisait avec les culbuteurs en balance (soit les 2 soupapes fermées) ce qui correspond au point mort haut ( et pas mort aux... ), lequel est repéré en principe sur le pignon, de vilebrequin et le carter et donc facile à trouver (peut-être davantage qu'une soupape à pleine fermeture?).ta photo montre bien d'ailleurs les repères en haut, les deux traits sur le pignon d'arbre à came à aligner avec le bord de la culasse Quant au tensionneur, plutôt que de faciliter le démontage, son rôle principal est de compenser l'usure de la chaine de distrib. qui se traduit par son allongement. D'ailleurs sur les machines plus puissantes, il comprend un ressort, et un cliquet et est automatique. J'espère ne pas avoir raconté trop de co... et là manque le smiley de la mort qui tue (mais je n'ai pas envie de tout réécrire).
Date de publication : 28/06/2007 01:57
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Re: Témoignage intéressant |
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Aspirant
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Vous savez que tous les deux vous allez finir par me convaincre!
Allez je retourne a mes catalogues pour trouver lemiracle!
Date de publication : 17/06/2007 18:03
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Re: Problème de clignotants |
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Aspirant
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Je ne suis pas spécialiste en scooter mais pour le feu arrière: soit l'ampoule (un des deux filament HS soit un mauvais contact sur la douille (un petit peu de grattage sur ls bornes ça ne coute pas cher)
Pour les clignotants tu ne précise pas si tu fait tes test moteur en marche. Une batterie un peu faiblarde et ça peut ne pas clignoter...
Date de publication : 17/06/2007 17:56
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