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Re: Pause d'un CVK 30mm
#11
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Pourquoi mettre un carbu de 30 si la cylindrée reste un 125.
D'apres les calculs dans les forum le carbu optimum c'est bien un 24.
Je viens de mettre un 150 avec cam A10. je reste avec un 24mm car d'apres le calcul il me faudrait un carbu de 24.7mm.
A voir ma bougie et la poussée obtenue je pense que mettre un 30 ne servira à rien.
Le mieux à mon sens c'est plutot de revoir le pot qui lui influt bq sur les perf du scoot.


Date de publication : 19/01/2011 18:58
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Re: ressort cassé dans boisseau
#12
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Déjà fait sans gros résultats.
Je pense à le recuire au chalumeau. juste sur la derniere spire pour le recuir et le rendre moins cassant à ce niveau.
ensuite je l'étends un peu pour récuperer la longueur.

Avez vous des adresses a part Gy6 qui ne propose pas de ressort dans les kit?

Date de publication : 19/01/2011 18:48
Dénoncer Haut


ressort cassé dans boisseau
#13
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Le ressort du boisseau s'est cassé sur un carbu de 24, juste sur la derniere spire.

J'ai remarqué que les pb de régime au ralenti viennent de la.

Explication :
Le ressort se mets en biais dans le boisseau, sa raideur change et provoque des montées et baisse par à coup du boisseau d'où pb de regime moteur.

Je recherche maintenant un ressort de remplacement.
Vous avez des idées où je peux en trouver un?

Je n'ai pas vraiment envie de payer un carbu 50 euros pour un ressort à qq euros.

Date de publication : 18/01/2011 21:18
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Re: Réglage pour un Kit 150
#14
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Salut de retour de vacances, je me suis empressé de remettre le 125 cc d'origine.

Pour l'histoire de la fuite d'huile; j'avais laissé un morceau de l'ancien joint du coté de la chaine de distrib sur le bloc moteur. Donc fuite.

Apres remise en place du 125 cc tout est revenu comme avant. Plus de trous de puissance, bonne accélération.

Je pensais plus, au départ, à une panne en parallele. mais rien de tout cela.

kerberos tiens moi au courant pour la suite.

Pour mon problème je ne vois pas ce que 25cc peut faire sur le réglage du carbu? Ce dois etre negligeable non.
La preuve est faite par kerberos qui n'a apparement rien fait de special.

Quelqu'un as deja eu ce défaut?

Date de publication : 12/08/2010 08:45
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Réglage pour un Kit 150
#15
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Salut à tous,

Suite à un echec de montage d'un kit 150 sur un jonway gt:
1. Fuite d'huile (mauvais joint?). J'ai reçu les bons.
2. Aucune puissance + trou en pointe (80 km/h)

Je voudrais savoir ce que les acheteurs d'un kit 150 ont fait pour régler leur scoot. C'est le kit 150 au bérylium chez boostycom

Pour ma part le seul changement que j'ai effectué c'est un gicleur de 110.
Je n'ai fait aucun réglage du carbu (est-ce pour cela que ca déconne??).

Juste pour info, j'ai aussi changer: Cdi bleu + bougie Ir + Bobine + galet 11g + ressort d'embrayage. Mais cela depuis 2000kms

Je pense aussi acheter une came A9. Mais pas la grosse culasse.

Alors ET vous qu'avez vous fait pour tourner correctement??

En attendant je remonte le 125CC par ce que là c'est vraiment un veau !!!

Je ne veux pas des conseils génériques mais la marche à suivre par ceux qui l'ont fait avec succés.

MERCIIII





Date de publication : 06/08/2010 13:35
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Re: Coupure intempestif vers 6-7000 tr
#16
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Je vais remonter le 125 cc sans faire aucun changement.
Si le problème disparait c'est qu'il n'y a pas d'autres pannes.


DOnc qu'il faut faire un réglage!

Ou changer la culasse! mùais je ne pense pas.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que 25 cc de plus fout autant le bordel dans le réglage d'un carbu !!

Date de publication : 29/07/2010 12:46
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Re: un kit 150 c'est intéressant?
#17
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Autre point pour la came:

Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la came en balance.

Exemple:
Pour l'allumage si vous voulez que le moteur tourne comme il faut; il faut mettre de l'avance à l'allumage et non pas faire l'étincelle pile au PMH.

CQFD!

Date de publication : 29/07/2010 12:30
Dénoncer Haut


Re: un kit 150 c'est intéressant?
#18
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Salut,
J'ai bien recaler les cames mais même problème.
Le problème vient des trous dans la puissance qui paraissent aléatoires. J'ai donc pensé à un problème d'allumage. J'ai tout remplacé mais rien n'y fait.

Je ne comprend pas ce qu'il peut ce passer.
Je pense aussi à un défaut de carburation.
Carburateur de 24 pas assez gros???

De retour de vacances je remonte le 125 cc pour voir.
SI je résouds le défaut cela veut bien dire que le changement du cylindre ne suffit pas et qu'il faut ajouter un carbu, culasse, came...

Date de publication : 29/07/2010 12:28
Dénoncer Haut


Re: Coupure intempestif vers 6-7000 tr
#19
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juste changement du gicleur par un 115.

Mais je suis convaincu d'un autre probleme car je le repete les coupures me font pensais à un faux contact.

mon mélange serait trop pauvre, le manque de puissance serait continu et constant. Sans aucun acoup???

Pourquoi un melange trop pauvre entraine t il des coupures de puissances et comment??

Date de publication : 20/07/2010 08:26
Dénoncer Haut


Re: probleme acceleration gaz maximum
#20
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POur quoi un probleme de soupapes ???

J'ai un problème de puissances par des coupures franches puis il repart.

Je viens de changment le 125 d'origine par un kit 150.
Et je plafonne à 75 pour les raisons ci dessus.

Je pense que si c'était un problème de soupapes ou de cames, on aurait plutot un manque de puissance continu??

Mais en aucun cas des acoups lors de la montée en régime??

Merci pour vos commentaires.

Date de publication : 19/07/2010 15:44
Dénoncer Haut



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