Re: Variateur 115mm pas de peche ! |
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Débutant
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150cc oui, on dirait qu'il y a quand même une grande difference entre un config 150 et 125.
je vais mettre un ressort de poussée 1000trs demain avec les galets d'origines et on verra
Date de publication : 01/11/2008 19:15
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Huatian Lintex 150cc
vario 115 kit + galets 12grs + contre poussée 1000trs + ressorts embrayage origine + carbu origine + pot origine + entree air origine Vmax : 90kmh (seul) - 80kmh (à deux) |
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Re: Variateur 115mm pas de peche ! |
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Débutant
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j'ai remis donc les galets d'origines 12grs et je retrouve un peu la petite peche d'origine. Mais je n'arrive plus à accrocher les 7000trs comme avec les galets de 10
Donc galets de 12 : plus de couple en bas galets de 10 : plus pointu dans les tours. J'ai vérfier la vario, la courroie ne descend pas à fond ! je pense que ' la modif de Buck' s'impose pour augmenter la peche à bas régime avec les galet de 10 et conserver une vitesse max! qu'st ce que vous en pensez? je n'arriv plus à réfléchir , en faisant des test, je me suis apperçu un peu tard que mon voyant d'huile s'est allumé à 5kms de chez moi , je ne sais pas si ca aura des conseqences néfastes pour unde 1000kms
Date de publication : 01/11/2008 16:08
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Huatian Lintex 150cc
vario 115 kit + galets 12grs + contre poussée 1000trs + ressorts embrayage origine + carbu origine + pot origine + entree air origine Vmax : 90kmh (seul) - 80kmh (à deux) |
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Variateur 115mm pas de peche ! |
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Bonjour,
Bn voilà, j'ai fini le rodage de mon1000kms. il marche beaucoup mieux que d'origine c'est clair mais il plafonne à 80km/h à 6500-6800 trs Je viens d'acquérir une contre poulie de 115mm avec des galets de 10grs résultats? Surprise , Ledevient mou au démarrage à 5000trs je suis à 30km/h contre 50 avant , par contre je monte un peu plus dans les tours ( 7000trs ) et j'accroche facilement les 70 75km/s en vitesse soutenu La vitesse de pointe est montée à 95km/h mais je suis très déçu du manque de peche au démarrage de 0 à 50km/h Dois-je mettre les galets d'origines ? 12grs ? Dois-je mettre un ressort de contre poussée plus rigide? A part la contre poulie et les galets tout est encore d'origine Merci
Date de publication : 01/11/2008 11:49
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Huatian Lintex 150cc
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Re: Patinage courroie scooter neuf |
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j'aurais bien aimé l'avoir ce peugeot mais inaccessible chez nous
monje l'ai acheté neuf à l'équivalent de 1125euros environ
Date de publication : 03/10/2008 11:18
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Huatian Lintex 150cc
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Re: Patinage courroie scooter neuf |
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Il se lance mou suivi d'un peu de peche jusqu'à 40kmh - vers 5000trs puis un trou béant avec l'impression de patauger dans la semoule
Je n'ai pas pu trouver de ressort de poussée jaune bien que ce soit l'idéal en suivant les autres postes. Par contre j'ai reçu un ressort bleu de 1000trs dont la qualité est aussi douteuse que son emabllage mais plus dur que l'origine J'ai essayé de l'installer pour voir s'il y a une différence mais je suis pas arrivé à debloquer l'écrou de la cloche d'embrayage tetemur Je pense que je vais attendre la fin du mois pour acquérir un clé à choc ça me permettra d'entammer un peu plus mon rodage en attendant Pour la courroie savor avait raison, il est difficile de le constater mais une partie de la courroie bloque effectivement la poulie
Date de publication : 03/10/2008 06:17
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Patinage courroie scooter neuf |
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Bonjour,
PRESENTATION Nickylars Je viens de Madagascar et je viens d'acquérir un scooter chinois 150cc Huatian Lintex à 0 km au compteur. Il est spécialement fait pour le marché européen , conforme au norme Euro 3 (ou 2 je n'en sait pas trop, vu que ça n'a aucune importance chez nous ) PROBLEME ( en tenant compte que je suis encore en plein rodage ) A 5000trs lorsque j'augmente les gaz, le scooter fait du sur place avant de se lancer progressivement. ceci de 5000 à 7000trs avec la sentation que quelque chose patine alors que le tour moteur augmente. A deux sur le scooter, le phénomène est encore plus flagrant.A part cela le scooter marche bien, jusqu'à 5000trs le moteur tire bien avec comme même un petit creux au démarrage mais le scooter est encore neuf et, j'imagine ,bien bridé. REMARQUE: En pressant la poulie d'embrayage contre la cloche avec mes mains, celle-ci ne revient pas en place et reste bloquée dans cette position tant que le moteur ne tourne pas. Est-ce normal ?? TEST: J'ai démonté le carénage , fait tourner le moteur sur béquille central ( bruit de sifflement aigu ). J'ai simulé le poids de deux personnes en appuyant légerement le frein arrière tout en accélérant. Puis j'ai éteint le moteur immédiatement RESULTATS: La cloche d'embrayage et la poulie d'embrayage sont froids. La poulie du variateur et la courroie sont chaudes J'ai aussi remarqué des poussières de courroies dans le carter QUESTION: En changeant le ressort de poussée d'origine par une plus dure, est-ce que j'augmente la tension du courroie à 5000trs supprimant ce genant patinage? Merci et à bientôt sur le forum
Date de publication : 29/09/2008 07:15
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Huatian Lintex 150cc
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