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Accueil » Tous les messages (juanitodel)

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Re: cherche moteur complet
#11
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Date de publication : 21/11/2009 19:26
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: cherche moteur complet
#12
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Pensez vous que c'est compatibleavec mon jonway yy125t?


http://www.leboncoin.fr/vi/69852614.htm?ca=21_s

Date de publication : 21/11/2009 19:01
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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cherche moteur complet
#13
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Comme mon pote mécano ne veut pas se tenter à changer le villbrequin, jme disais que je pourrais peut etre acheter un moteur complet qu'il est juste à démonter l'ancien et a remonter le nouveau...
Je sais pas c une idée.
Je pense que ça doit etre plus facil non?
Donc j'aimerais savoir ou je peux acheter ce moteur complet.
Un pti lien serait pas de refu lol.

Date de publication : 21/11/2009 11:46
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#14
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Merci pour vos réponse, barroudeur je ne t'en veux pas du tout c'est normal.
Pour toi érick c'est vrai que ça aurait été super mais 900 borne ça fait un peu loin quand même en plus je sais maintenet pourquoi le mécano que j'ai ne veux pas y toucher, il y a le vilo a changer aussi, il a cassé quand j'ai serrer.
Bon j'en avait un renforcé d'avance mais il m'a dit qu'il ne voulait pas metre les main dedans il n'a jamait fait ça.
Putain c'est la totale!
Donc voila dans quel impasse je suis:

- changer le villebrequin
- metre le kit 63mm naraku ( ps je n'ai plus les pieces origines, vendu)
- metre le pot + colecteur inox
- installer le kit de refroidissement d'huile

Voila les mecs c'est cool comme topo non...
Putain jsuis dégouté.
Mais bon ça peupas etre pire non plus.
Toi érick tu serait metre a plat le moteur et le remonter de A à Z?

Date de publication : 17/11/2009 18:46
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#15
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Désolé d'avoir mi mon phone je ne savais pas qu'on pouvait pas le metre.
Sinon je suis preuneur de tout l'aide possible, si barroudeur ou un autre est près à me le réparer je pourrais lui donner 100€ a 150€ meme 200€ si c très dure,car lepremier ce serai d'avoir un moyen de transport fiable et pas chere et vu tout les désagrément que j'ai eu je préfèrerais kil marche et l'utiliser.
Mais il n'y a personne qui accepte de metre les main dedans, je suis en recherche d'emploi et ruiné et j'ai réellement besoin d'un moyen de transport, a dire vrais je suis meme près a échanger contre unepourri qui roule.
Mais le top serait qu'il marche je sais bien.
Mais je suis tellement désespéré que je préfère 50% de kelque chose que 100% de rien.
Donc si kelkun veut me le réparer je payerais bien.
Et si quelqu'un le veut faite moi une proposition par Mp.
Merci.
Ps: il est de 2008, 2000km a peu près mais ça je l'ai déja dit, le kit neuf c'est un naraku avec facture.
Voila j'attend vos mp.
A+ les mecs.

Date de publication : 16/11/2009 17:02
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Vend scooter jonway avec dosseret cuir kit 63mm carbu oko 30mm pot inox etc...
#16
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salut, j'en peux plus, je n'ai pas réussi à réparer mon scoot, j'ai serrer et je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Donc je vend mon jonway yy125t noir, une coque du clignotant droit est cassé mais il fonctionne, j'ai enormément investi sur le coup, j'ai un carbu oko 30mm, kit admission direct, un kit 63mm, un cdi racing, bougie ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000rpm, aac A12, j'ai meme ajouter un dosseret en cuir etc... Bref tous ce kil y a dans ma description +:

- un nouveau kit 63mm naraku complet ( jme suis ruiné il coute plus de 100€ neuf)!
- un pot d'echappement en inox tout neuf avec colecteur en inox neuf! valeur environ 80€
- un kit de refroidissement d'huile neuf! valeur plus de 100€
- un vilbrequin renforcé avec neuf! valeur plus de 150€

Lem'a couté neuf 1659€, il y a pour le réparer plus de 350€ de pieces, il suffit juste de changer le kit le pot et d'installer le kit de refroidissement d'huile (si vous le voulez).
Normalement pour un mecano c pas dure mais pour moi je n'y arrive pas et j'ai pas eu d'aide.
Je suis très dégouté d'en arriver la mais je suis obligé de m'en séparer.
Lea environ 2000km il est neuf mais à réparer.
Je préfère le vendre telle qu'elle à un courageux.

Je donne avec 2 casque, un normal et un ki se releve à moitié + un antivole U renforcé et 3 clé + plein de pièces que j'ai et qui ne me serviron à rien dont un kit 190cc cassé, un pot de quad non homologué de 250cc et plein d'autres pièces.
Faite moi une offre honnête et il est à vous je m'en fiche maintenent, prévoir remorque pour le ramener.
Envoyez moi un mp et je répondrais ou m'appeler au pas de numéro dans les sujets, uniquement par mp.

Pour l'instant je n'ai que ça comme photo, leest dans le garage d'un pot, sionon je pourrai par la suite prendre et vous envoyer sur demande des photos du matos que j'ai acheté pour ke vous constatier qu'il est neuf.
A+ les amis


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2381_4b0166cea198c.jpg 640X480 px

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2381_4b016730b0394.jpg 640X480 px

Date de publication : 16/11/2009 14:53
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: radiateur a huile ptite question
#17
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Et il faut changer de bougie tous les combien???

Date de publication : 07/09/2009 23:45
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: radiateur a huile ptite question
#18
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oh faite ça change quoi une bougie irridium???
La j'ai une ngk mais si je met une irridium il y a plus de perf?
Plus de vitesse de pointe???

Date de publication : 07/09/2009 14:31
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: radiateur a huile ptite question
#19
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ca y est j ai tout recu, je vous tiens au courant cette semine après le montage.
j'espere que je vais enfin avoir un bon scoot.............!!!!!!!!!!

Date de publication : 07/09/2009 14:30
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: radiateur a huile ptite question
#20
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je l ai pas encore reçu, jespere que ça vas pas ete trop long avec le site qur tu ma donné barroudeur.

Date de publication : 06/09/2009 22:59
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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