Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
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Aspirant
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heureux que tu soi de retour!
donc avant je roulait à 90KMH avec cdi racing allumage racing et aac A9 et vario 115 galtes 11G. là j'ai un kit cylindre 150CC et aac A10 et gicleur 120 en plus. pour la compression elle semble vraiment top (teste au kick) il faut que je revois tout ça: verif calage,verif jeu soupapes et reglage vis de richesse. Apres un cdi HS c'est possible?
Date de publication : 13/08/2008 10:49
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Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
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Aspirant
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j'ai pas insister il etait tard alors j'ai laisser tomber!
peu tu eventuellement repondre aux nombreuses questions que j'ai posé à l'ouverture du sujet? un mauvais calage de la came je doute j'en suis pas à mon premier coup d'essai mais je vais verifier! une came mal calée permet il un demarage moteur? voila une question suplementaire! ça se voi c'est les vacances!!! j'attend vos reactions!
Date de publication : 13/08/2008 09:49
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Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
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Aspirant
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j'ai oublier de preciser apres mes essais len'as pas voulu redemarer mais bon il etait tard j'ai pas insisté meme pas verifier niveau essence (jauge hs).
Peut ne demare pas moteur chaud?je sais pas j'ai pas redemaré je testerait demain!
Date de publication : 12/08/2008 22:50
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reglages apres montage kit 150CC ? |
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Aspirant
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Bnojour a tous,
voila je viens de monter un kit 150 et changer le gicleur d'origine par un 120. pour la partie mecanique aucun problème montage nikel! pour le calage de la distribution avec camA10 ok! la seule modif apporter au carbu donc c'est le gicleur et la visse de richesse que j'ai un petit peu desserrée! oops! j'ai aussi mis un cornet et donc virée la boite à air! RESULTAT: leà demarer du premier coup ou presque, seulement voilà je l'ai testé et il n'avance pas 40 KMH maxi ! voilà quelque infos qui pourrais vous eclairer: 1- j'ai fait le reglage de mon jeu de soupape de façon aleatoire car j'avais pas mon jeu de cale! est ce que ce pourait etre une explication à mon problème? 2-La vis de richesse trop riche en essence peu t il provoqué ses symptomes? le tuyau de tro plein crache pas mal d'essence....celui qui sort de la cuve. 3-Le cornet est placé à 30 cm du carbu avec une durite dure d'un diametre d'environ 30mm. 4- mon carbu est d'origine pas un 30 mm. 5- avant de monter mon carbu je l'ai netoyé à l'essence. 6-monn'a pas encore 2000km. 7-vidange ok entretien huile boite ok. 8- j'ai pas verifié la courroie mais à ce jour j'ai pas de raison de le faire. ma config actuelle,vario 115 GALET 11G,cdi racing allumage racing,AAC A11,kit CYLINDRE 150CC. si vous avez une idée please HELP merci MARKO
Date de publication : 12/08/2008 22:45
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Re: recherche CULASSEcomplete 125 GY6 ET PISTON URGENT |
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Aspirant
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salut!
tu poses une vrai question!là! moi aussi je decouvre et la reponse serai tres interressante! pour la compatibilité alors ....? pou le limage j'ai vu le tuto montage kit mais ça me semble pas clair l'etape du limage. quelle parties exactement limée? faire gros plan face et profile avec inserts pour les zones concernés enfin ce serait cool bon moi de mon coté dans une semaine mondevrai rouler à nouveau! YOUPI!!
Date de publication : 30/07/2008 21:10
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Re: recherche CULASSEcomplete 125 GY6 ET PISTON URGENT |
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Aspirant
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merci de ta reponse pour le sav je sais pas si ça va le faire jusque là ils ont été hyper reglo juste que mon distributeur chez qui j'ai acheté monest fermé pour les vacances jusqu'à fin aout.
il faut dire que j'ai fait 100KM avec un reglage du jeu des soupapes fait au hazard ,erreure de debutant par malchance il a demaré et j'ai roulé avec ça a du fragiliser l'ensemble et forcé dessus. BREF apres je suis tombe sur un tutos et j'ai cooriger le probleme mais apres 700 borne de plus çà a casseé!! J'ai juste besoin dupour les vacances c'est pourquoi je cherche les pieces! merci a toi si tu à vent de quelque chose pour moi.... A+
Date de publication : 28/07/2008 17:47
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recherche CULASSEcomplete 125 GY6 ET PISTON URGENT |
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Aspirant
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Bonjour à tous,
Voila j'ai eu une panne, j'ai verifié la bougie qui était HS alors je l'ai remplacée mais rien, j'ai verifier tout l'allumage et carbu mais rien à faire alors j'ai deculassé et là!!!!! SOUPAPE CASSEE!! chambre de combustion martelée (par le morceau de soupape qui se baladai)et tete de piston martelé. JE ne peu pas changer uniquement la soupape car les contours de son emplacement sont deformé par les martelements! qui pourait me vendre une culasse complete meme d'occasion car j'ai pas trop les moyens! ainsi qu'un piston! autre fois j'avais reperé sur le net des kit complet 150 160 180 avec cylindre piston culasse arbre à came pour 100 EUROS mais je ne les trouve plus !! et puis si je peu trouver une culasse d'origine pas chere et complete ça serai super!! surtous ne me dite pas que j'exagere je suis juste en galere et je sai que beaucoup ont installé des kit complet sur leuralors je pense qui doi leur rester des pieces d'origine en rab!! bref j'ai besoin de monpour le taf alors si quelqu'un peu me depaner!!,,???
Date de publication : 28/07/2008 16:11
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Re: BOUGIE FONDUE!!!!PANNE JONWAY YY-125T-19! a l'aide! |
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Aspirant
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merci ,
je te tiens au courant!
Date de publication : 11/06/2008 20:04
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Re: BOUGIE FONDUE!!!!PANNE JONWAY YY-125T-19! a l'aide! |
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Aspirant
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bonsoir à tous,
g pa eu le temps de faire quoi que ce soi je rentre à peine du boulot! bon je voi que nforto est vraiment pessimiste! mais surement realiste! tu parle de mauvais reglage,pourtant le moteur tournait hyper bien! alors il me faut quoi comme pieces! un kit 150 ça ira ou il me faut d'autres pieces??? si toute fois quelqu'un à deja eu l'experience?D'une bougie fondue???
Date de publication : 11/06/2008 18:59
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