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Re: POUR NFORTO cdi ?
#11
Aspirant
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nforto j'ai encore une question a propos de tes cdi racing. En fait, avant de connaitre ton site j'ai acheté un cdi racing a autotech355, je pense que tu dois connaitre.
Mais je n'ai pas senti grande différence. pense tu que ces cdi sont inefficaces comparé au tien?

Date de publication : 30/03/2008 11:40
Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
#12
Aspirant
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Encore une question, comment sais tu que la chaine est bien tendu? parce que j'ai lu dans le tuto qu'il fallait mettre 2 ou 2.5kg. je présume que tu remet la vis au meme point qu'elle était a l'origine, c'est bien ca?

Date de publication : 29/03/2008 19:19
Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
#13
Aspirant
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Ah et ben tu aura galéré quand meme pour y arriver, tu ma presque levé l'envie de le faire...
Je me languis d'entendre des impressions... en plus je viens de voir que tu étais de marseille, et il se trouve que moi aussi... donc tu va surement en avoir un autre a faire bientot...
Non je plaisante mais au moins si j'ai un souci tu sera plus apte a m'aider!

PS: j'ai une question, comment fais tu pour rédler le jeu de soupapes si tu n'as pas les clé comme dans le tuto?

Date de publication : 29/03/2008 17:42
Dénoncer Haut


Re: question gicleur
#14
Aspirant
Aspirant


ta monté un gicleur de combien finalement?
Ou est ce qu'il se situe le boisseau?
Et si le ressort est trop tendu, comment faire pour le détendre?

Je sais ca fait beaucoup de question tout ca...

Date de publication : 28/03/2008 18:03
Dénoncer Haut


Re: POUR NFORTO cdi ?
#15
Aspirant
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Je voulais justement lui demander moi aussi si les cdi qui sont sur son site sont bien ceux dont il parle dans le sujet "test cdi".

Date de publication : 28/03/2008 17:42
Dénoncer Haut


Re: question gicleur
#16
Aspirant
Aspirant


Ben moi l'autoroute je ne m'y aventure meme pas...
Tu as juste réglé ta vis de richesse sur le carbu? Qu'est ce qu'il y a d'autre a régler? Moi j'ai juste régler ma vis de richesse a 2 tour et demi.

Date de publication : 28/03/2008 17:03
Dénoncer Haut


Re: question gicleur
#17
Aspirant
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ben moi jarrive a monter a 85 90 mais je galere, il est plus courant que je roule a 75-80 et dans les montés je t'explique pas la galere? En plus aprés avoir tout changer je me suis apercu que d'origine j'avai un variateur 115 avec une courroie longue.
Quelle était ton probleme au starter et tu as remis un carburateur standard de 24mm??
Parce je me disais que j'avais peut etre un souci au carbu moi aussi parce que déja mon ralenti fai un peu ce qu'il veut et quand je suis a froid j'ai des baisse de régime a l'accélération puis ca sarrete une fois que leest chaud, alors peut etre que mon probleme vient de la moi aussi.

EDIT: j'oubliais mon scooter a 1600km...

Date de publication : 28/03/2008 14:43
Dénoncer Haut


Re: question gicleur
#18
Aspirant
Aspirant


100 KM/ H??
Moi j'arrive a 85km/h et je peine a y arriver et je peux atteindre les 90 km/h mai au bout d'un certain temps. sachan que j'ai un variateur racing prodigy avec des gallets 10g un embrayage racing et un ressort de poussée de 1500T. ne pensez vous pas que j'ai un probleme quelque part?

Date de publication : 28/03/2008 13:10
Dénoncer Haut


Re: question gicleur
#19
Aspirant
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Ah ok ben impecable comme ca c'est a peu prés la meme configuration que moi et on pourra comparer. je suis ton poste pour voir comme ca avance. tu prevoi de faire ca quand? et ta vitesse de pointe est de combien pour l'instant?

Date de publication : 28/03/2008 11:26
Dénoncer Haut


question gicleur
#20
Aspirant
Aspirant


Bonjour a tous,

Je vous ai deja demandé conseil pour un kit cylindre, finalement les finances ne me permettent pas de monter un kit. Mais je vais quand meme monter un arbre a came A9 comme vous me l'avez conseillé.
J'ai pensé augmenter aussi le gicleur au carbu, je sais que ca ne vaut pas un carbu plus gros mais est ce que c'est efficace? et quel est le diametre du gicleur d'origine?? Merci pour vos réponses.

Date de publication : 28/03/2008 10:18
Dénoncer Haut



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