Re: Soupape ecrasé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Alors
J'ai demonté la soupape et que j'ai du seulement limer la tête, je n'ai pas eu de prb, la soupape n'etait pas tordue.
Date de publication : 07/07/2010 08:52
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Soupape ecrasé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Voila
Date de publication : 30/06/2010 21:26
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Soupape ecrasé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je ne sais pas si j'ai fait 500 km avec cette culasse.
j'ai vraiment l'impression que l'acier est très mou! La vis du réglage n'a par contre rien. l'autre soupape n'a rien non plus Je pense que c'est un défaut de fabrication.
Date de publication : 30/06/2010 15:57
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Soupape ecrasé |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut à tous
Il y a quelque mois j'ai serré à cause d'une durite de mon système de refroidissement d'huile qui à cassé! J'ai corrigé le problème. Lemarchait nikel même après le serrage. Hier je suis parti en balade et je sentait que leperdait de la puissance. J'ai pensé à mon cylindre et à mon piston HC qui rendaient l'âme. Ce matin j'ai démonté le moteur car j'ai commandé chez Nico un kit 155. En démontant la culasse (Grosse soupapes) j'ai remarqué que le jeux du culbuteur IN avait un jeux très important (quelque millimètre)!!! En regardant de plus près j'ai vu l'état de la soupape: Sa queue est écrasé! Je ne sais pas si ce problème est une conséquence du problème de mon système de refroidissement d'huile ou autre. Je demande vos opinions.
Date de publication : 30/06/2010 15:10
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: supression de l'alarme |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Sur monl'alarme à était enlevé seulement en le débranchant!!
Dans le connecteur de l'alarme il y avait seulement 6 fils: + (Rouge) La masse (noir) 2 pour les clignotants (Jaune) 1 pour le kill (Gris) et le dernier (orange) je ne sais pas! Je vous dirais si la batterie se vide encore.
Date de publication : 11/11/2009 17:42
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: kit injection pour gy6 , le japonnais et le chinois |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ça c'est un rêve.
Date de publication : 29/09/2009 10:50
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'ai regardé et les plaquette freinent intégralement sur le disque. Le freinage est bien plus puissant que avant.
Date de publication : 10/09/2009 11:01
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Demain je regarde et je te dis ça. Par contre le freinage est beaucoup plus puissant.
Pour Chloro: Dommage et bizarre en même temps. Il faut fabriquer une nouvelle plaque mais c'est très délicat.
Date de publication : 08/09/2009 21:22
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Il y a quelque mois j'avais acheté chez nforto un étrier double piston.
Je n'avais pas pu le monter car la plaque les fixations du simple piston ne peux pas être monté sur un étrier à double piston. J'ai informé nforto du problème et il m'avait répondu que c'était pas son problème. Non, il m'avait dit que à la prochaine commande il aurait mit la plaque de fixation. Chose dite chose faite. Voila le résultat. Je n'ai pas pu essayer si le freinage est plus puissant car il faut roder les plaquettes, mais avec l'étrier d'avant j'entendais un "TOC" a chaque freinage car il y avait beaucoup de jeu. Maintenant c'est parfait!! Un grand MERCI a nforto. P.S. premier message écrit avec UBUNTU.
Date de publication : 05/09/2009 21:22
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|