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Accueil » Tous les messages (krotdebike)

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Re: Probleme scooter Eurocka
#1
Régulier
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Le fait que la batterie se décharge en alimentant les feux est plutôt normal, votre problème est plus exactement à mon avis que votre batterie ne se recharge pas ou pas assez vite...
Il me semble qu'avant d'engager des frais relativement importants en changeant le régulateur et surtout la batterie il aurait fallut commencer par vérifier que le voltage arrivant à la batterie - moteur tournant - est suffisant pour la recharger (c'est à dire avec une bonne marge au dessus des 12v nominaux...)
Un multimètre tout simple est à mon avis un outil indispensable dans la vie de tous les jours, même si on a pas de scooter, et se trouve à moins de 10 euros en magasin de bricolage, en plus quand on a "un chinois" il est vite rentabilisé ^^
Quelle est la capacité de votre batterie (en Ah) ?

Date de publication : 27/01/2013 21:42
Dénoncer Haut


Re: [résolu] démarrage électrique laborieux...
#2
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C'était une référence à Super Dupont...

Date de publication : 16/10/2009 11:57
Dénoncer Haut


[résolu] démarrage électrique laborieux...
#3
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Voui je sais ça fait bizarre de voire résolu dans le titre dès le départ...
Alors voilà, j'ai commencé à avoir du mal à démarrer à "l'électrique" très récemment...
Au départ j'ai pensé que c'était parceque j'avais utilisé une clé à choc branchée sur la batterie duet que la batterie s'était déchargée... Mais en fait non puisque la batterie affiche toujours 12.75 à l'arrêt...
Comme entre temps j'avais aussi changé la bougie d'origine par une NGK je me suis dit peut-être je l'avait mal branchée, ou bien boosty participe au complot de l'anti-france ?...
Comme le démarrage au kick marchait mieux qu'avant c'était sans doute pas ça non plus...
Et non en fait c'était encore un bug à ajouter aux erreurs de montage d'origine de nos scooters chinois: le connecteur du démarreur faisait juste assez contact à l'origine, et avec quelques vibrations c'était devenu trop juste juste, en fait le "ch'tit n'ouvrier" au départ il a enfoncé tellement gaillardement le connecteur que le mâle s'était tordu de timidité devant la femelle trop empressée

Date de publication : 16/10/2009 02:16
Dénoncer Haut


Re: Suis tout ému ...
#4
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variante javascript:

<script>

entree "5A 75 74 2C 20 70 61 73 73 E9 20 6C 65 73 20 31 30 30 30 20 21 20 42 6F 6E 2C   20 6F 6E 20 76 61 20 64 69 72 65 20 71 75 65 20 6A 65 20 6E 65 20 73 75 69 73 20 70 6C 75   73 20 6E 6F 75 76 65 61 75 20 21 "

for ( 
i=0i<entree.lengthi+=)
  { 
document.write "&#x"entree.substring ii+), ";" ); }

</script>

Date de publication : 02/10/2009 18:45
Dénoncer Haut


Re: Suis tout ému ...
#5
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Pour ceux qui savent pas programmer, copier coller les codes dans le notepad et rajouter
&#x
devant chaque code et ";" derrière chaque... Sauver avec l'extension .htm et recharger dans votre navigateur...




Date de publication : 02/10/2009 17:43
Dénoncer Haut


Re: cdi pour 125bonjour
#6
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Citation :
44 69 65 75 2C 20 70 65 75 74 2D EA 74 72 65 Mais, j'y crois pas.

Tu ne crois pas en 44 69 65 75 ou bien tu crois que même lui n'y peut rien ?

Date de publication : 30/09/2009 22:33
Dénoncer Haut


Re: je cherche un localisateur de cable
#7
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Date de publication : 28/09/2009 14:32
Dénoncer Haut


Re: vario et galet
#8
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ça dépend parfois le type du moteur est écrit sur une petite plaque métallique près du moteur ou il y'a aussi le numéro de série, sur le mien c'est sur une petite plaque rivetée à l'avant sous le guidon avec un dessin de moteur... Sur un 50 tu peux mettre des galets en gros entre 5g et 6g suivant ton poids, par contre si comme tu dis tu n'as pas d'outils tu va galérer pour les changer... D'ailleurs as tu déjà démonté ton variateur ? car sinon tu as peut-être une bride qui explique le long temps que tu mets à atteindre ta vitesse de pointe malgré le CDI racing...

Date de publication : 09/09/2009 15:06
Dénoncer Haut


Re: Et si je vendais des batteries ???
#9
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Citation :
Je sens quand même assez mal les gens aller chez casto acheter de l'acide. Je pense également à vendre de la pâte à roder et du frein filet.

Le frein filet ça m'intéresse bien ++ (j'ai déjà perdu un écrou de pot je sais pas quand mais avant 250 km LOL...) Par contre l'acide sérieux c'est pas dur à trouver, j'habite au fin fond du trou du cul du monde (en plein milieu des monts d'arrée avec le supermarché le plus proche à 20 km) et j'arrive à trouver de l'acide pour batterie alors à moins d'habiter l'île de pâque ou un truc du genre ... (J'irais d'ailleurs voire dans la semaine si par hasard on en trouve pas à la coopérative agricole de mon village mais ça m'étonnerait même pas...)

Date de publication : 08/09/2009 20:38
Dénoncer Haut


Re: Et si je vendais des batteries ???
#10
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là en rentrant j'ai fait un crochet par un Bricomarché pour voire pour de l'huile de transmi et bin ils avaient de l'acide pour batterie aussi...

Date de publication : 08/09/2009 15:54
Dénoncer Haut



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