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Re: Monter en régime
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Merci beaucoup, je vais donc m y atteler.
bonne journée

Date de publication : 24/09/2013 05:44
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Re: Monter en régime
Modérateur
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salut,

pour monter en régime, il faut d'abord avoir la puissance moteur nécessaire.
visiblement, d’après ce que tu remontes comme infos, celle-ci a disparu

c'est pour cela que swak t'as conseillé de regarder du coté du carbu
- inspecte la membrane à dépression, si elle est trouée, le boisseau ne peut plus monter, plus de gaz, plus de puissance
- recherche les prise d'air sur la pipe d'admission, mais aussi les autres petites durites qui peuvent être fendues
il faut bien inspecter sur fond lumineux/blanc pour bien voir

prend des photos avant de démonter tout ça, pour t'aider à rebrancher comme il faut.


au passage, tu peux aussi regarder le réglage des soupapes si ce n'est pas fait
car il faut le vérifier et le refaire régulièrement (tous les 2000km)
(et ce n'est pas très dur à faire)

A+

Date de publication : 23/09/2013 22:35
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Re: Escroquerie sur scooter BAOTIAN à Anglet(64)
Aspirant
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Ils savent vendre mais c'est tout, ensuite plus rien, aucun service. très difficile et impossible sur le secteur basque de trouver un garage acceptant les chinois.
Pour ma part, je remercie également Nicolas pour ses conseils "GY6", et je me débrouille par moi même bien obligé coté mécanique.
Je suis sorti d'une révision et une partie de la visserie plastique n'était pas remontée, je m 'en suis rendu compte plus tard en nettoyant, au téléphone j'ai eu comme réponse que tout était ok et c'est sur le chemin jusque chez moi que les vis se sont dévissées et quelles sont donc tombées. ??? cela fait beaucoup d'un coup me semble t'il !!
je n'ai pas regardé la bougie et l'huile mais je pense que cela fut fait, par contre mon pneu était sous gonflé en l'amenant et je suis reparti exactement pareil.
J'ai signalé également que les rétroviseurs étaient dévissés idem en le reprenant au bout de 2 kms ils tournaient comme au début et le plastique du carénage fendu.

Voila, je ne jette pas la pierre mais il est clair que je n'y retourne plus .

Date de publication : 23/09/2013 20:28
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Re: Monter en régime
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Nous avons tout contrôlé, les ressorts embrayage 1500 et contre poussée en 1500 + vario neuf avec galets 13 grs le scooter prend les tours a partir de 5000 sinon avant il rame pas de pêche, que dois je faire svp ? mettre galet + petit 11 grs? qui peut m aider , merci par avance
je précise que je n'ai pas deen ce moment et uniquement le scooter pour me déplace
r

Date de publication : 23/09/2013 19:42
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Re: Monter en régime
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Nous avons tout contrôlé, les ressorts embrayage 1500 et contre poussée en 1500 + vario neuf a

Date de publication : 23/09/2013 19:39
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une vrais culasse Tuning
Modérateur
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salut
il y a le même problème que la culasse de 73 mm de hauteur
les soupapes sont prés du bord de la chambre de combustion a 1.2 mm
cette culasse n accepte pas les piston HC il serait en contât avec le piston au PMH
et aucun autre Arbre A Cames c est pour cela qu il est fournis avec un jeux de culbuteur
a plus

Date de publication : 23/09/2013 17:09
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Monter en régime
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J ai bien potassé cela, courroie bien installé, Comment se fait il qu il ne monte pas en régime?,est ce le poids des galets? la j'ai des 13grs et tout est neuf, vario + courroie
Merci de l' aide

Date de publication : 23/09/2013 10:07
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Re: Monter en régime
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Merci beaucoup, je vais potasser et mettre en application
bon ne fin de journée

Date de publication : 22/09/2013 17:59
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Re: Monter en régime
Modérateur
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Date de publication : 22/09/2013 17:38
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Monter en régime
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Bonsoir, j'ai reçus les galets, variateur, ressort de contre poussée et d 'embrayage pour mon yiying 125 T10.
Comme me l'a si gentiment conseillé Pignouf que je remercie encore pour son aide.
Au démontage, les galets d'origine ont un coté légèrement plat du à l'usure sans doute et un des 3 taquets ou guides en V complétement explosé !!!.
Remontage avec les neufs et la surprise, le scooter avance péniblement ? manque de pêche?
Je n'ai pas encore touché a l embrayage, pour installer les ressorts 1500 et le contre poussé idem, cela peut il en être la cause?
Besoin d'aide svp, au passage si quelqu un sait comment remettre axe kick et a tuto ou croquis du montage merci
Je réitère ma demande également sur conseil carbu et filtre
Bonne fin de journée

Date de publication : 22/09/2013 17:19
Dénoncer Haut



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