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Bonjour à tous

Objet : Bonjour à tous
par lololesko sur 28/04/2014 21:58:06

Bonjour à tous , je m'appel sébastien, 30 ans du coté des landes/pays basque ..

j'ai acheté un 125 roadbike Elite Blanc en panne ( 500e ) " 6000 kms " avec un stator à changer et une fuite d'huile assez légère .

Voila n'ayant pas de clé à choc j'ai voulu démonter l'allumage avec bloc piston, Massacre...

j'ai cassé un morceau du bloc piston dans le moteur !! Pris d'un élan de courage j'ai tout démonté tous les carénages puis ensuite j'ai démonté le moteur .
la culasse est marqué , le cylindre ça va et idem pour le piston .

Donc je me lance dans les travaux et j'aurais besoin de vos conseils , car je suis une bille en mécanique ..

Mon raisonnement : Le moteur est ouvert , donc je souhaite en profiter pour changer le joint spy qui me semble être la cause de la fuite d'huile, maintenant que j'y suis , changer le cylindre/piston je crois que c'est 60e chez gy6.fr et la culasse qui est dans les 75e.

C'est mieux de rester full stock ou de prendre un 180cc ?

Merci d'avance

cordialement
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