Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Le profane...

Objet : Le profane...
par Inlife sur 12/04/2013 07:09:34

Heureux possesseur d'un JMSTAR depuis bientot un an... tout d'origine
Je me retrouve devant un soucis.. etant profane je me tourne vers vous.

Euh avant.. si j'suis pas au bon endroit merci de me le dire et ou de me deplacer (enfin pas moi le sujet)
Je precise j'ai pris le temps de lire/imprimer quelques tutos trouvé sur le site.

Je vous resume:
L'hiver bien que un peu frais monne connaissait aucun soucis excepte quelques trous poignée au taquet a 80-90km/h normal en quelque sorte...

Le printemps arrivant j'ai decidé de faire la p'tite revision de sorti d'hiver.
Bref je vidange... je passe un coup de karcher, change 1 ampoule, et la batterie... (petite revision)

Je roule un peu (200-300 km environ) tout va bien...
Mais ca c'etait avant le drame !

Trouvant mon ralenti un peu haut et moteur calant quand je coupais les gaz net en m'arretant.
J'ai decider de toucher au bitogniot/machin/truc/bidule avec le ressort (que je supposait etre la vis de ralenti...)

Bref depuis je ne cale plus ca c'est sur ! Mais je ne roule plus a 80-90km/h mais plutot a 50-60km/h en n'ayant plus d'acceleration plus qu'un trou.
j'en deduit donc qu'il s'agit d'un probleme de richesse/arrivee au niveau de la carburation.

Je vais donc m'atteler a ce soucis mais ne voulant pas faire de connerie je fait appel a vous...
Ce que je sais:

La vis de ralenti je sais ou elle est (c'est celle avec le ressort)
La vis de richesse je sais ou elle est (assis sur la selle: en bas a gauche vers l'avant)

Le reste j'y touche pas ^^

Bref si j'ai bien compris pour revenir dans un etat normal:
Moteur chaud
--- Je sers la vis de richesse a fond vers la droite et arrive en butée je tourne 2 tours et demi vers la gauche puis je regle mon ralenti... Oui mais pas trop precis....
ou
--- je sers la vis de richesse a fond vers la droite en butée je regle le ralenti limite basse, j'attend... je tourne la vis de richesse 1/4 a gauche j'attend je regle le ralenti limite basse, et je repete l'operation... ok mais jusqu'a quand ?????

Bref un peu paumé avec toutes ces possibilitées...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/