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Re: impossible de caler l'aac sur un 157QMJ

Objet : Re: impossible de caler l'aac sur un 157QMJ
par tsoodts sur 11/09/2012 14:17:25

Bonjour
J’ai posté une réponse le lendemain de ma question, mais le site m’a répondu que je n’avais pas l’autorisation.
Je recommence mais en plus cour : la nuit porte conseil, je me suis posé la question différemment : ce n’est qu’un rapport de 2 (entre le vilebrequin et l’aac) donc si je décale d’une dent tous les 2 tours je n’ai pas un rapport de 2 , le problème devait venir ou je ne le voulais pas, j’ai démonté la culasse et le cylindre , j’ai cru voir que la chaine était entre les 2 pignons sur le vilebrequin, j’ai tout remonté et je n’avait plus de décalage.
J’ai essayé le buggy, enfin de la pêche avec le 155cc, mais un bruit horrible est survenu après 30 kms.
j’ai démonté le carter sur la ventilation : rien
J’ai démonté le carter et la transmission à courroie : toujours rien
J’ai démonté le cache culbuteur : toujours le bruit mais je ne vois rien.
Je fais démonter le moteur du cadre, je vais intervertir les carters gauches avec un moteur que j’ai acheté dernièrement, mais les culasse ne sont pas identique : sur mon moteur j’ai une culasse de 73mm et sur le moteur neuf une 60mm
Mon nouveau problème c’est : dois-je remettre mon ancienne culasse ou la nouvelle car j’ai un Kit cylindre Haute compression 155cc GYSPEED.

PS: le DZ doit vouloir dire Dazon sur la référence moteur

merci

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