Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Conseille achat

Objet : Re: Conseille achat
par youpla123 sur 05/08/2012 21:37:09

"cela peut saturer la boite à air d'huile et bousiller le filtre à huile"

je me corrige : bousiller le filtre à air

bin oui un filtre à air plein d'huile, ça devient pas un filtre à huile lol

Bon, même sans cornet, perso je ne laisserais pas branché le reniflard sur la boite à air
enfin, plus depuis que ça ma bousiller mon filtre à air

un vrai système de refroidissement d'huile ?

il y a en gros 3 systèmes,

le 1er utilises un bouchon de vidange d'huile spécial,
le bouchon se trouve sous la pompe à huile,

fonctionnement normal : l'huile s'écoule dans le bouchon, et est aspiré au dessus par la pompe à huile

bouchon spécial : dérivation du circuit d'huile
l'huile coule toujours dans le bouchon, mais le bouchon possède 2 tétines
et un système qui force l'huile à passer dans un circuit annexe en passant par les 2 tetines
toujours en utilisant l'aspiration de la pompe à huile au dessus du bouchon
le kit comprend un filtre à huile sommaire + radiateur

Cliquez pour afficher l


http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... 57QMJ-153QM-50ccm125ccm_1

http://scooterchromeparts.com/#/oil-cooler/4536392104

le 2e fait changer un carter moteur, je crois qu'il fonctionne en pression, et non en aspiration

http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... GY6-Motor-152qmi-157qmj_1

3eme option : faux-jeton qui fabrique les bouchons spéciaux (tourneur/fraiseur)
à voir avec lui

A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/