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ghotta

Objet : ghotta
par ghotta sur 06/04/2012 21:29:44

Salut,
je viens d'acquérir un honling 125... une marque improbable à peine connue des assureurs.
Je viens de découvrir qu'il me faut une attestation pour conduire ça alors je suis en mode harcèlement des auto écoles locales !
L'objectif c'est d'avoir une consomation minimal avec des performances raisonnables (pour l'heure, le cable du tachimetre est HS mais je dépasse pas le 75km/h, merci les radars préventifs :) )
Pour éviter tous problème majeur avec nos amis à képi, je compte rester discret et donc rester en 125cc.
Ma première comande de matos est en cours (vario nakaru, ressort contre poussé... cable tachy) et la prochaine, ce sera un piston HC et culasse GS.
Je suis pas un super mécano mais je suis tellement un crevard que ça me motive... je roule en renault 4 (1128 de 1987) pour les mêmes raisons (pas chères les pièces ; montage plug & play pour les nuls !). Tiens, pour le délire, le carbu de la R4, c'est un 28 IF (solex) !
Quand je vois que c'est un carbu de 24 sur ces scoot, je comprend pas pourquoi ça se traine autant !

En tous cas, merci pour tout ce que j'ai déjà lu, ça m'aide beaucoup et chapeau aux technicien du forum dont certains font pas mal d'efforts pour vulgariser l'info (bien vu le déglaçage cylindre, j'ai hâte !).
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