Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: feuilleton du jour

Objet : Re: feuilleton du jour
par ANONYME sur 17/06/2011 20:05:42

niveau cuve de mon KEIHIN CVK 30

pris sur doc Piaggio

Le carbu dans le bon sens dans ta main, tu y met un bout de durite

tu souffles et ça doit couper quand le flotteur est bien

paralelle au plan de joint de la cuve

c'est le bon réglage

à ce moment là ton flotteur peut encore remonter

si réglage riche et bougie blanche = prise d'air
au joint de la pipe ou caoutchouc pipe

Mais cela je l'ai eu et leredémare quand meme au 1/4 de tour

alors que toi il redémarre plus

c'est la merde

mais quand il roule et à fond tu as démonté desuite la bougie pour voir la couleur ??

par ce que quoiqu'on dise suivant le gicleur grand régime que tu poses ta bougie sera blanche, marron ou noir

et avec n'importe qu'elle essence que l'on utilise

je l'ai fait donc je sais



mais le mien n'est pas un oblique de LIDL


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/