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Problème de demarrage à froid après installation CDI Racing bleu

Objet : Problème de demarrage à froid après installation CDI Racing bleu
par doctuttut sur 31/05/2011 13:58:03

Bonjours à tous,

J'ai résolu un problème que j'avais depuis longtemps avec unque j'avais acheté pour pièces puis retapé (un Yiying YY50qt-02)...

Ce dernier avais un CDI bridé, j'en ai commandé un autre sur ebouze :) "new racing CDI unit" et je l'ai monté. J'ai par la suite égaré celui d'origine...

Depuis leavais toujours eu des difficultés pour partir à froid, à chaud, pas de pb, j'avais mis cela sur le dos du fait que c'était unaccidenté à l'origine et que ca le ferrait bien comme ca, jusqu'au jour ou... et ce jour est arrivé, un jour, impossible de redemarrer... Comme ça m'a vraiment gonflé de rentrer à pied ce jour là, j'ai decider de réparer...

J'ai essayé presque tout pour voir ce qui n'allait pas (culbuteurs, carbu, allumage, etc...) rien à faire, toujours ce pb de demarrage.

Alors que j'allais m'orienter vers un changement de carbu+ montage d'un kit, j'ai croisé un ami avec le memequi m'a preté son CDI et la miracle!!! Démarrage au quart de tour meme à froid...

Ma question est la suivante :

-Est-ce que je me suis fait refiller un CDI pourri ou faut-il addapter la carburation quand on met un CDI racing?

-Dans le cas ou je devrais addapter ma carburation, faut-il changer tout mon carbu ou seulement le gicleur? Quelle taille?

-Est-ce qu'un carbu de 24 (pour 125CC) s'adapte sur la pipe d'origine du 50CC? Merci pour votre aide et pour ce super forum !


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