Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Je ferais entièrement mon JMSTAR de 2007

Objet : Re: Je ferais entièrement mon JMSTAR de 2007
par ANONYME sur 27/05/2011 19:44:57

Bonsoir MARBACH

Sur un chinois on peut facile trafiquer ou se passer de la boite à air tout se joue ensuite sur le gicleur principal et cornet

j'ai voulu faire pareil sur mon X8 Piaggio = Impossible

La boite à air bien grosse est surtout conçue pour un effet venturi super calculé

J'ai voulu supprimer la boite à air et poser un cornet

impossible trop d'air meme avec des gicleurs beaucoup plus gros ( origine = 1O5 )

Il y a un tuyau caoutchouc qui sort legerement de la boite
à air et il rentre dans un compartiment de la boite à air
c'est l'entrée d'air de la boite à air, en tout il mesure environ 15 cm de long et son diametre intérieur est trés petit mon index ne rentre pas dedans ,

Donc peu de débit en entrée tout se joue dans la réserve d'air de la boite , elle a vraiment été calculée,

et pourtant c'est un carbu CVK de 30 Keihin avec pompe de reprise .


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/