Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre

Objet : Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre
par Largo sur 24/05/2011 17:39:24

Coucou !

J'avais un peu de mal à récuperer le multimetre

Donc mes mesures :

moteur eteint : 12.69V

Ralenti moteur : 14,56V en augmentation

Ralenti moteur avec veilleuse allumé : 14,82V

Ralenti moteur avec phares allumés : 10,77V ~ 11,20V en baisse
Accélération moteur avec phares allumés : 13,23V ~ 14,02V

Ralenti moteur avec phares allumés + Clignotant : 10,10V ~ 11,15V en baisse
Accélération moteur avec phares allumés + Clignotant : 12,62V ~ 14,18V

Extinction du moteur : 11,56V en augmentation constante pendant plusieurs minute pour retourner à la valeur de début

Sur la jauge de batterie du tableau de bord de toute façon on voit que la batterie s'écroule quand on allume les phares ou en freinant... Bien sur si on fait en meme temps les 2 au ralenti moteur , il indique que la batterie est à plat !

Sinon je précise aussi que j'ai un probleme de clignotant qui ne clignote plus mais c'était même avant ma casse de culasse et je n'avais pas le soucis donc je pense pas que cela soit cela
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/