Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: trop d'air

Objet : Re: trop d'air
par ANONYME sur 16/05/2011 20:11:03

Les réglages niveaux cuve ça court pas les rues

Déja si ça peut te donner une idée

par exemple Le X8 peut etre équipé du carbu KEIHIN 30

ou du WALBRO 28

pour le niveau cuve du walbro pas compliqué tu démontes la cuve et retourne le carbu à l'envers le flotteur doit etre bien horizontal par raport au plan de joint de la cuve .


Pour le niveau cuve Keihin tu démontes la cuve et tourne le carbu , mais pas à l'envers juste sur le coté de façon à ce que la cuve pende et soit juste en début de butée du pointeau
à ce moment là il faut que le flotteur soit aussi à l'horizontal par rapport au plan de joint ,

et si tu penches plus le carbu ou que tu le met à l'envers tu vois que le pointeau rentre plus profondement car au bout il y a un systeme de ressort et pointe ,

Bon en tout cas pas facile à expliquer mais le niveau cuve est important .

http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=55

http://jmboni.free.fr/techniques/Niveau%20de%20cuve.pdf

http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=151

http://www.editions-jpm.fr/IMG/pdf/p-79-correction-2.pdf




Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/