Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Gros casse-tête sur JMSTAR

Objet : Re: Gros casse-tête sur JMSTAR
par jmstar_war sur 18/05/2011 06:42:45

Bon, j'ai trouvé !
Au final, ce scooter va me revenir plus cher qu'un Yamaha !!
Et il n'a que 2600 km !!!
Mon vilebrequin a du jeu, ce qui n'est apparent qu'au delà de 3500 t/mn. A partir de ce régime, la bielle fait faire des trucs pas possible au cylindre, soit le grippant, soit cassant la base de la chemise. C'est 50/50 : deux cylindres gommés et deux cylindres à la chemise cassée jusqu'à présent.

J'espère m'en être aperçu à temps pour le dernier cylindre monté, un Naraku, et qu'il n'y a pas encore de dégâts irréparables dessus.
Donc c'est parti pour la grande aventure : changer le vilebrequin, d'où ma question : comment procède-t-on ?
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/