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Re: Pose came A9 contre A10

Objet : Re: Pose came A9 contre A10
par youpla123 sur 04/04/2011 22:22:02

Hello,

les nouvelles du jour sont bonnes,

la config marche enfin !!!

j'avais donc remonté le pot de diamètre origine, mais c'était toujours pas ça, peut-être un poil de pêche en +

Ensuite, j'ai démonté le vario pour le reconfigurer avec + de pêche.

Constat : les galets de 9g étaient aplatis sur une face.

j'ai donc limé légèrement les galets pour les arrondir de nouveau, et j'ai aspergé les galets et les pistes et le canon de W40 pour les rendre bien glissant.

j'ai aussi réglé l'aiguille du carbu (koso 28) sur 2 crans plus pauvre car le réglage me paraissait un poil riche.

Ai tout remonté et maintenant, lepart à 7000tr au lieu de 6000, avec une bonne pêche, ca pousse bien fort.

Au niveau des perfs, j'atteins maintenant quasiment la même vitesse dans les côtes que ce que je faisais en 160cc, et environ 5/7km/h moins bien sur le plat (pour l'instant 103km/h contre 110km/h compteur)

Ya quand même moins de pêche qu'en 160cc.

ce qui est bizarre, c'est qu'a l'accélération, le régime ne monte pas super vite à 7000tr, malgré le carbu type PWK à grosse pêche, mais dés que le moteur est à 7000tr, ça pousse fort.

On dirait que la A11 tire sa puissance une fois qu'on a dépassé les 6500tr

(config)
came A11 (décalée 1 cran anti-horaire)
cylindre nikasil 125cc
piston 125 HC
culasse GS ressorts dorés
carbu koso 28 (PWK)
collecteur + silencieux diamètre origine.
vario 115 Dr pulley
galets ronds 9g


J'ai Re-testé aussi avec le collecteur 24/30 et il semble qu'il y ai, sur les courts tests que j'ai fait, moins de pêche et environ 3km/h de moins.

en tout cas les perfs sont au mieux de ce que j'ai pu obtenir en 125cc

A+
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